S'identifier

Voir la version complète : compteur audi s3 8P

etranger974
04/01/2013, 09h07
Bonjour ..
bne annéé 2013 ..

je voudrai savoir si y a quelqun qui pourrai m'aider pour un compteur audi s3 8p 2008 ..
Je vous explique mon probleme ..
Un amis a voulu corriger son compteur avec vag can plus ..Il ne s avait pas s 'enservi ..
Donc le compteur c'est bloquer il c'est eteint et la voiture ne demarre plus ..
Donc j'ai verifier avec vag com pas de comunication avec le porte instrument ..
ou peut etre y a t'il une manipulation a faire .
Sois c'est le flash qui a prit un coup ..
Voila je voudrai le remetre normalement c'est a dire a son vrai km d'origine , j'ai lut une eprom 24lc32a
le voiture a 109000 a peut pres je c pas ..
Si y a qulequn a deja eu ce genre de probleme ou qui peut reparer cette eprom merci de m'aider ..
Je confirme je ne veu pas le modifier ou changer quoi qui ce soit c'est juste de le remetre a son etat initiale ..
Je vous joint le fichier vous aller voir si c'est une arnaque ou nan ..
Voila merci a vous cdtl ..

etranger974
04/01/2013, 18h43
alr personne peut m'aider pour resoudre ce probleme ..

etranger974
05/01/2013, 03h59
ou la super il y a pas grnd monde pour aider ..ne me dite pas qu'il a pas personne qui peu regarder si c'est possible de reparer ce fichier ..

jack26
05/01/2013, 13h37
ou la super il y a pas grnd monde pour aider ..ne me dite pas qu'il a pas personne qui peu regarder si c'est possible de reparer ce fichier ..
salut
jai un ami qui a eu le mm pb avec une audi la voiture cest mis en securiter il na pas eu le choix depanage par la maison :32:
comme dit izi :14:

meca
05/01/2013, 21h49
vag can plus a mal calculer et donc 24c32 corompu voiture demarre pas
il te faut un dump d'origine tu mettra ton pin et vin je pense
bon courage

etranger974
06/01/2013, 09h31
izi si c'est pour dire des truc comme sa mieu va pas parler ..
sur ce forum j'ai aider pas mal de personne !! je n'ai jamais rien fait de mal c'est juste que pour ce probleme je ne l'ai jamais eu !!!
c'est tout .. des qu'on parle de compteur tt de suite les gens se cache derriere le pc et c'est facile de dire ceci cela ..avant de faire la critique reflechit avant ..c'est vrai y a pas mal darnaque sur les compteur moi je suis pas amateur je suis professionel declarer ..
donc je vien je demande si y a quelqun a une solution a ce probleme c'est tout je n'ai rien dit de baisser le km de la voiture la ..pff
faut arreter des fois faut pas mettre tt le monde dans le meme panier ..
comme dit meca ::
merci pour ta reponse si y a quelqun qui peut m'aider soit a le reparer ou soit si y a quelqun qui a une dump vierge je vais essayer ..

etranger974
06/01/2013, 10h39
tu c'est quoi !! ta bouche a est a toi tu dit ce que tu veut !! surtout deriiere un pc ..
Oui je suis professionel et alr on a pas le droit d'aider un amis ..
si c'etai ton amis a toi tu ferais quoi a ma place , tu l'enverai balader ou tu chercherai une solution .
deja de 1 avant de juger si toi tu pouvai modifier ou faire quelque sur l chose tu regarderai deja le fichier et tu verai que le km de la voiture est eroner ..

la je veut pas baisser le km la !! je veu remettre org c pas compliquer de comprendre je pense ..

komorovskij
06/01/2013, 11h03
Bonjour Etranger974 si vous pense a repare le dump i sa va marche? Sa marche pas, pasque avec le micronas vous fet qua? quand vous demande du aide ils neceser du forme bien la demande, compteur( vdo, magneti mareli,bosh etc.....) numero du compteur.

etranger974
06/01/2013, 12h26
ok alr voici le numero du compteur :

ref : 8P0920931C

marque siemens VDO

audi S 3 8P 2ltfi 265 ch anneé 2008

a la base le compteur affichait 109000 km et des poussier ..
c'est la premier fois que je boss sur ce model de compteur Si j'ai un autre fichier de meme type mais vierge je peut travailler sur l'eprom ..
voila
merci de ta comprehension de me croire que je suis pas la pour les modif de malveillance ou contrefacon ou quoi que ..

komorovskij
06/01/2013, 14h15
ok alr voici le numero du compteur :

ref : 8P0920931C

marque siemens VDO

audi S 3 8P 2ltfi 265 ch anneé 2008

a la base le compteur affichait 109000 km et des poussier ..
c'est la premier fois que je boss sur ce model de compteur Si j'ai un autre fichier de meme type mais vierge je peut travailler sur l'eprom ..
voila
merci de ta comprehension de me croire que je suis pas la pour les modif de malveillance ou contrefacon ou quoi que ..

Si dans le compteur vous savez en micronas, se imposible de fer quelqe choise , sauf si vous trouve le dump micronas+eprom i apres le adapte sur la voiture. copteur de audi se com en calculateur moteur checsum entre prosesor i eprom.

etranger974
06/01/2013, 14h46
re
je comprend pas trop ce que tu as ecrit ..
dsl tu pourrai mieu expliquer

kams20040
08/01/2013, 12h36
re
je comprend pas trop ce que tu as ecrit ..
dsl tu pourrai mieu expliquer

essaye de trouver un bloc et readapte au vcds

etranger974
10/01/2013, 19h45
oui c sur mais je ne trouve pas de compteur d'audi s3 8p .. a la reunion c difficile d'entrouver

yanis974re
13/01/2013, 06h59
oui c sur mais je ne trouve pas de compteur d'audi s3 8p .. a la reunion c difficile d'entrouver

salut etranger974 moi aussi j'ai déja vue se genre de probléme le plus simple c'est de mettre l'immo en off et de remonter les vitre au vcds si elle était décendue le temps de trouver un dash, et bonne chance a toi pour recuperer le code a 7 chiffres pour l'adaptation du dash car moi j'était obliger de faire un scandale pour pouvoir le recupere :32:

kams20040
13/01/2013, 09h12
salut etranger974 moi aussi j'ai déja vue se genre de probléme le plus simple c'est de mettre l'immo en off et de remonter les vitre au vcds si elle était décendue le temps de trouver un dash, et bonne chance a toi pour recuperer le code a 7 chiffres pour l'adaptation du dash car moi j'était obliger de faire un scandale pour pouvoir le recupere :32:

jamais immo off l immo off en dernier recours mon ami

MCNexo94
13/01/2013, 12h23
Bon pas mal de blah blah sur ce post ;)
Bon pour recapituler tous ca izi na pas completement tord, apres ci c vraiment ton ami et que tu veut l aidee on peut comprendre, mais c est vrai qu il mériterait de le laisser dans ca galaire ou de l envoyee chez audi ;)
Apres sont excuse qu'il ne savez pas ce servir de son outils FAUX c juste que c est une daube de copie chinoise donc faut pas ce plaindre avec un abritus ou dp ou encore d autre outils il n aurais pas eu ce problème sur c est model la apres juin 2006 tu a du micronas donc sur que ca plante car c gerer par l eprom et le micronas un checksum a lieu entre les deux,
Sur ceux il va etre difficile de trouver un dump complet du dash pour l eprom et micronas une fois ca trouver encore faut il etre outiller pour recuperer c est code pin et encore adaptee le dash a fin que tout marche centralisation vitre electrique etc (car ca gere le module confort) donc le plus simple franchement pour toi et de ne pas t aventurer car ca sera plus simple pour lui d allee chez audi il en auras pour 1000 € gros somodo

gio
13/01/2013, 14h26
demande a ton amis de mettre sont super vag il va se mettre comme origine tu dois savoir qu il faut refaire manipulation et il se rallumée avec un peux de chance, experience vecu