Voir la version complète : Aide chip tunning A6 2.5 TDI 150 cv
bonjour
je suis sur le point d'acheter le Ktag , je voulais commencer par m'entrainer sur mon audi A6 de 2000 2.5 TDI 150 cv avec une pompe VP
Sur la liste de véhicules chez allientech elle n'est pas présente ,
Est elle programmable ?
Avez vous des conseil (je débute dans le chip tunning ) ?
faut il programmer seulement le calculateur moteur ou le PSG5 ?
faut il un autre matériel ?
Merci
en fait j'ai déja suivi une formation chez alien tech c'est pour ca que je voulais le faire avec ca .
sinon je suis toujours preneur de conseil pour programmer l'A6
qu'est ce qu'on peut faire de plus ou de moins avec un galletto un mpps un ktag ou un kess
ptit_lolo
18/01/2013, 23h34
Rien de plus, mais si c'est juste pour ta voiture, le Galletto suffira amplement et sera bien moins cher.
salut
et comment c'est passé ta formation alientech? Tu y a appris des choses au moins? mise a part récuperer un fichier et réinjecter!
pierrezpower
21/01/2013, 11h17
Bonjour Brush, je vais tres certainement aussi faire cette formation chez Alientech et j'aimerais beaucoup savoir si ca ta servi et si cette formation suffit a demarrer de maniere professionnelle ??
Encore une petite question, as tu fait la formation de base et ou les formations avancées et as tu aussi appris a localiser et modifier les cartos ou juste lire et reinjecter un fichier ??
merci d'avance pour tes lumieres !!!!!
j'ai fait la formation de base
en fait en 2 jour c'est trop juste , on apprend surtout a ce servir du matos allientech , j'en ai plus appris sur ce forum
j'ai enfin reçu mon MPPS mais malheureusement je n'arrive pas a récupérer les cartos
le logiciel reconnait le calculateur car il me donne les références et numéro de série mais quand je veut récupérer les données il me demande de retirer le fusible N°11 ( il n'y en a pas sur la boite a fusible ) je clique sur OK et ensuite j'ai un message d’erreur.............. que faire ?
sylvain02120
01/02/2013, 18h09
Il faut retirer le fusible du compteur
j ai essayé de retire les fusibles du compteur mais rien n'y fait ..
j ai essayer avec kwp2000 plus
même problème avec le message "ECU NOT FOUND"
avez vous des idées , car je ne sait plus quoi faire ?
salut
t'a pas le choix il faut sortir la station a air chaud dessouder les deux plcc poser les supports ensuite extraire les fichiers en faisant attention a bien repérer les deux
et pour le ktag il ne prend pas en compte donc il faut que tu passe par un programmateur
salutation et bon courage
merci pour la réponse
donc il faut déssouder les plcc ( je ne sait pas ce que c'est ...)
donc c 'est impossible de le faire avec le mmps ? ( pourtant j'ai bien l'ecu dans la liste du mpps)
il me faut un programmateur alors ?
salut il te faut un programmeur et faire comme ci dessous
Salut tout le monde,
J’ai eu un client à faire aujourd’hui avec un boitier Bosch EDC15 équipé de PLCC32, j’en ai profité pour faire quelques petites photos et ainsi faire se petit Tuto. C’est un petit résumé qu’il faudra compléter au niveau infos et textes. Si vous avez des questions n’hésitez pas, le forum est la pour répondre à vos questions. Moi j’ai déjà mis les photos… lollll :p (je suis quand même la pour répondre aussi :-) )
@+ Manu
Pass en MP
RDCLIO, en faite voici pour toi un petit résumé de ce qu'il t'attend pour pouvoir faire ta voiture. l'exemple dans le tuto est pour un 1,9 TDI mais c'est exacetment le meme pour ton 2,5 TDI. @+
moi je cherche un petit coup de main pour mon problème de texton
RDCLIO, en faite voici pour toi un petit résumé de ce qu'il t'attend pour pouvoir faire ta voiture. l'exemple dans le tuto est pour un 1,9 TDI mais c'est exacetment le meme pour ton 2,5 TDI. @+
okay par contre si je lis les 2 plcc il y aura des maps différence sur chaque plcc alors ?
elle est de 2000
j'ai toujours pas osé de déssouder les PLCC32 !
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