PDA

Voir la version complète : Nouveau system de tchat sur T-E

Amine-TE
08/01/2013, 16h58
Salut,

j'ai un grand plaisir de vous annoncer l'ajout de system de tchat sur le forum,
c'est un system de tchatche trés developpé.

Merci au donateurs, car c'est grace a leurs donations que ce system est présent sur ce forum.

Merci de faire rapport si le system rencontre des problemes.

medcapot
09/01/2013, 07h09
Alors félicitations a nous tous et longue vie Inchalah à notre forum

Niga
09/01/2013, 10h16
On dirai facebook :) trop fort

adv
09/01/2013, 11h10
Excellent, :madgrin: y'a t'il un moyen de ne pas recevoir de popup à chaque fois que quelqu'un se connecte ?! :6:

A+

Breizhelec
09/01/2013, 12h18
ou est le tchat ? je voie pas

adv
09/01/2013, 15h14
En bas à droite de la page en théorie... comme sur Facebook ! :p

Si tu as Adblock vérifie dans la liste des éléments filtrables que ce qui est en rapport avec le chat (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/chat/ et dérivés) ne soit pas bloqué.

Si tu n'as pas Adblock alors vide le cache de ton navigateur, ça ne fera pas de mal.

Perso j'ai bloqué le chat car voir les connexions incessantes des membres me gave et je ne suis pas assez proche des autres pour avoir de quoi discuter. Je n'ai pas assez de bouteille ici :17: Mais j'essaye d'y travailler :madgrin:

Au plaisir ! :peace:

Amine-TE
09/01/2013, 15h25
si quelqu'un trouve des trucs génant, je peux régler, pour les popups je vais les enlever pas de soucis.

francois
09/01/2013, 18h06
beaucoup mieux que le precedent,felicitation!

Breizhelec
09/01/2013, 18h35
En bas à droite de la page en théorie... comme sur Facebook ! :p

Si tu as Adblock vérifie dans la liste des éléments filtrables que ce qui est en rapport avec le chat (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/chat/ et dérivés) ne soit pas bloqué.

Si tu n'as pas Adblock alors vide le cache de ton navigateur, ça ne fera pas de mal.

Perso j'ai bloqué le chat car voir les connexions incessantes des membres me gave et je ne suis pas assez proche des autres pour avoir de quoi discuter. Je n'ai pas assez de bouteille ici :17: Mais j'essaye d'y travailler :madgrin:

Au plaisir ! :peace:

ah oui ok je viens de voir merci