Voir la version complète : 307 tableau de bord s allume et s eteint
electro_bordeaux1
09/01/2013, 14h56
bonjour a tous un client m as apporter une 307hdi lorsque j allume les feux le tableau de bord comence a clignoter le client m as dis qu il a deja changer le tdb et toujours le meme probleme j ai lui proposer de changer de bsi j ai apporter une bsi d occasion et j ai swape l eprom et la la surprise le vehicule ne veule pas demarer j ai revenu en arriere j ai pris son bsi d origine avec son eprom d origine le vehicule ne veule pas demarer donc j ai vue que j ai perdu le code alors pour demarer le vehicule il me faut un immooff j ai mis ce denier le vehicule demare mais ne depasse pas les3000tr/mn et le tdb clignote tjr meme avec bsi d occasion si quelqu un peut nous gider a regler ce probleme et merci
le seul solution est que tu recupere le cod pin de ton calculateur et tu met un vierge sur ton bsi et tu telecode et voir ce qui il passera
salut khoya , essaye de reprogrammer les clé , car dans certain cas le swap des eprom ne suffit pas , donc recupération du code pin de calculo comme a dit newfree .
krimousetif
09/01/2013, 17h50
le probleme au niveau de mini chaine
debronchee les fiche de mini chaine
bonjour, telecodage du bsi et verifie ton compteur je pense que le glignotement du compteur est un second probleme !!!
electro_bordeaux1
09/01/2013, 21h23
merci a tous les membres si quelqu un a un dump vierge de bsi peut me le poster 95128 mais le probleme de clignotement qui est bizard
re, comme dit precedament pout ton clignotement verifie ton compteur!!!!
pour un vierge :
mettre tout les lignes en
FFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFF
electro_bordeaux1
10/01/2013, 13h31
je vais essayer mon frere newfree et je poste le resultat
electro_bordeaux1
11/01/2013, 14h45
voila mes nouvelles au niveau de demarage c est bien mais le clignottement toujour pareil
Breizhelec
11/01/2013, 17h22
c'est quoi qui clignote ? la lumiere ou les voyants ?
le-lyonnais6969
12/01/2013, 05h24
Si le clignotement ressemble à l'actionnement des veilleuses puis à leurs extinctions, alors regarde si tu à la possibilité via le menu de l'ODB de désactiver l'option "allumage automatique des phares" (si disponible).
electro_bordeaux1
13/01/2013, 12h59
merci bien pour votre reponse damdam le clignottement au niveau de lumiere pas au voyant
Breizhelec
13/01/2013, 15h56
je vais peut etre dire un truc con mais essaye en débrachant le poste radio
et le com 2000
formator2
13/01/2013, 18h28
le clignotement est de meme pour les feux extérnes ou bien juste le tableau ???
electro_bordeaux1
14/01/2013, 13h48
merci bien a damdam et formator2 je vais essayer de debroncher le poste radio et le com 2000 et je vais voir peut etre ça et en ce qui concerne la question de formator2 le clignotement juste au lumiere du tableau pas au feux externe
Tous d'abord quel sont les voyants qui clignote au tableaux de bord ??
Ton véhicule possède t-il l'allumage automatique des feux ???
Contrôle tes paramètre de télécodage....
Espérant que ton BSI n'as pas prit un peut d'eau par une infiltration......
electro_bordeaux1
15/01/2013, 12h44
mon frere wayne lis bien mes messages j ai dis que le clignottement qu au niveau de tableau pas au voyant et merci bien
formator2
15/01/2013, 18h36
je dirais que le bsi est malprogremmé dans ce cas.essaye de mettre un vierge et télécodes le,on vira...
ouiarabe
11/02/2023, 18h31
mon frere wayne lis bien mes messages j ai dis que le clignottement qu au niveau de tableau pas au voyant et merci bien
Salut
a tu trouvé un remède pour ce problème j'ai une situation pareille dabs une peugeot 407
-Bsi d'origine grillée suite à une fuite d'eau.
- j'ai recuperé une d'auccasion, virginiser puis telecodage
- tous tourne nikel sauf ce problème de clignottement de l'éclairage tableau
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org