PDA

Voir la version complète : Problème de verrou colone scenic II

raisinsec
10/01/2013, 09h39
salut a tous, et bonne année 2013 pleines de bonnes choses , santé, bonheur, et le reste suivra
excusez par avance si je suis sur le bon post ? immo ou diag

j ai un scenic II dci de 2004 sur lequel j ai diagnostiquer un problème de verrou colonne; après avoir démonter et séparer la partie mécanique de celle de l électronique, je trouve sur la carte le chip suivant : 24c04 je l ai donc lu avec willem ma question est la suivante :

que dois t il y a voir sur le bin ?
comment savoir que celle ci son contenu est corrompu
pour le virginiser sois je mettre une 24c04 neuf ? ou la reecrire avec des FF ?

j avoue que je galere un peu si une personne peut m aider ?
je ne vous cache pas qui me reste toujours l option case RENAULT en commander un neuf et le lire mais bon ! le cout et prohibitif un peu

merci a tous

angels59
10/01/2013, 10h30
Bonjour

Logiquement tu mets des ffffffffff partout et il sera Vierge pas encore essayé pour ma part mais quelqu un te confirmera la chose .
Cordialement angels59

sam69
10/01/2013, 11h52
Bonjour

Logiquement tu mets des ffffffffff partout et il sera Vierge pas encore essayé pour ma part mais quelqu un te confirmera la chose .
Cordialement angels59

salut tu a pas a divulguer c est info en prive de préférence si tu fait une recherche tu verra que pour moin que ca il y a en qui en pris une gilf ne le prend pas mal car c est info son a disposition des premiers pecno qui sont juste la pour gratte des infos
ps si ta bessoin j ai un clear

newfree
10/01/2013, 12h49
quel est le problemmon frere ??

angels59
10/01/2013, 16h23
Oups désolé si j ai fait une gaffe,je ne pensais pas que divulguer cet info pour un verrou colonne était tabou.
Je serais plus prudent la prochaine foi ;-)

raisinsec
10/01/2013, 18h51
salut tu a pas a divulguer c est info en prive de préférence si tu fait une recherche tu verra que pour moin que ca il y a en qui en pris une gilf ne le prend pas mal car c est info son a disposition des premiers pecno qui sont juste la pour gratte des infos
ps si ta bessoin j ai un clear

MERCI a toi sam j ai vu ca ! desolé pour ce geste maladroit
j ai vu le fameux post après avoir poser la question ! desolé donc encore une fois

je l ai personnellement trouver un peu dur ! mais peut aussi comprendre

j ai un grand garage pignon sur rue et suis un professionnel de l auto, enfin bref

je ne chercher aucunement a poser problème juste a chercher des infos a but pédagogique seulement !

donc si tu as le bin je suis preneur
a défaut je le prends chez renault en neuf et refait un dump dessus

merci a toi et bonne année a toi