PDA

Voir la version complète : Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124

dybou
10/01/2013, 19h02
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que les "readme" des différentes versions de CLIP étaient mal rédigés ou incomplets pour une installation complète et propre de votre logiciel CLIP.

J'ai décidé de faire un tuto concis pour l'installation de Renault - CAN CLIP - Version 124 sur votre ordinateur.

Notez-bien que c'est pour une première installation, et non une mise à jour.

--------------------
TUTO
--------------------

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un PC sous Windows XP SP3 ou Windows 7 SP1 à jour, le tout en 32 bits.

Procurez-vous la version 124 de CAN CLIP à cette adresse avec uTorrent : Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté !
Merci de laisser en Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! ce torrent pour le bien de tous.

Une fois téléchargé, dezippez le tout sur votre disque dur.
Exécutez le fichier premiere_installation.reg et acceptez les modifications qui seront apportées à votre base de registre.

Montez le .iso de CAN CLIP 124 avec Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! et suivez les étapes d'installation en mettant en Français.
Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.

Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
- Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur, par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
- Copier le "RSRWin.exe" cracké du téléchargement (deuxième .rar) dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ et exécutez le (Exécutez une deuxième fois si rien ne se passe).
- Suivez les instructions suivantes :
-> Choisir "M'enregistrer maintenant"
-> Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault
-> Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
- Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message comme quoi votre installation est corrompue)

Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.

Bonne utilisation.

Cordialement,
Valentin.

krimousetif
14/01/2013, 06h24
l installation de version 124 sur interface chinoi a ce que il y

formator2
18/01/2013, 21h52
je ne peux pas l'activer...j'ai posté cela,help me plz !!

mahfoud lichani
19/01/2013, 07h47
j'ai suivi les consignes après avoir téléchargé le lien d'AMIN TE, ça marche à 100%

dybou
19/01/2013, 10h00
l installation de version 124 sur interface chinoi a ce que il y
j'ai pas tester sur le clone

dybou
19/01/2013, 10h01
je ne peux pas l'activer...j'ai posté cela,help me plz !!
puet etre ton cack rswin n'est pas bon

angels59
28/01/2013, 18h33
Bonsoir a tous
Je viens d'installer clip V124 et avec la méthode à cedrsan,l'installation est ok ainsi que l'essais sur une mégane 2 ;-)

PROCEDURE D ACTIVATION DE CLIP 117 - 118 - 119 - 120

1. Une fois l'installation terminée, ne pas démarrer CLIP!!!
Copier le fichier RSRwin.exe qui est dans l'archive sur votre bureau
Lancez-le, ignorez les erreurs en cliquant sur OK.

2. Procédez à l'activation comme sur les images.

3. Clé à utiliser : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
L'activation sera valide jusqu'au 31/12/2020

4/. Une fois activé, vous pouvez supprimer le fichier RSRwin.exe qui est sur votre bureau, et vous pouvez lancer CLIP.

angels59

krimousetif
01/02/2013, 08h39
j installe can clip v 124 sur l interface chinoi et marche tres bein mesrci

TAGRART
03/02/2013, 09h01
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que les "readme" des différentes versions de CLIP étaient mal rédigés ou incomplets pour une installation complète et propre de votre logiciel CLIP.

J'ai décidé de faire un tuto concis pour l'installation de Renault - CAN CLIP - Version 124 sur votre ordinateur.

Notez-bien que c'est pour une première installation, et non une mise à jour.

--------------------
TUTO
--------------------

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir un PC sous Windows XP SP3 ou Windows 7 SP1 à jour, le tout en 32 bits.

Procurez-vous la version 124 de CAN CLIP à cette adresse avec uTorrent : Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté !
Merci de laisser en Le contenu est caché, vous devez être inscrit et présenté ! ce torrent pour le bien de tous.

Valentin.

Je suis inscris, identifié et présenté mais je ne vois pas de lien.
Ton tuto, tu ne l'aurais pas pris d'un autre forum par hasard?

gida68
19/03/2013, 19h53
bonsoir , a tous , j arrive pas a lancer mon crack rswin , sur mon installation clip v 124 .quand je clique dessus, rien se passe.merci pour votre aide

abou001
21/12/2014, 11h50
Bonjour,
Premierement, je tiens a vous remercier pour votre tuto…
Deuxiement , je suis inscrit et presentè comme demander lors de l inscription au forum. Et j ai meme echanger quelques renseignements avec d autres utilisateur de forum.. Toutefois je ne parviens toujours pas a voir le lien de telechargement concernant le torrent de renault can clip… peut etre que vous l emvoyer en message prive… ?? Di tel est le cas , je vous en remercie par avance… . et je vous explique pourquoi je voudrais essayzr renault can clip… je suis un petit garagiste et depuis quelque temps J'ai des clients qui ne viennent plus faire reparer leur.voiture chez moi car comme je n'ai pas la valise renault ils preferent aller chez leurs nouveaux garagistes equipes… car s ils font reparer leur.voiture chez moi. Ils ont deja une facture mais sans avoir passer leur voiture a la.valise pour effacer les codes erreurs apres reparatios.alor ils sont obligee d aller voir autre garagiste pour qu'il passe la.valise et efface code erreurs car moi j'ai reparer leur voiture..alors cela leur fait deux factures..pas avantageux pour eux… .
Donc pour arreter de perdre mes petits clients.j'ai decide de me former comme j'ai toujours fait… . mais pour cela il me faut deja l equipement… je possede une interface elm e327… . mais d'apres ce que j'ai pu lire sur votre forum qui regroupe soit dit en passant de nombreux utilisateurs formees et qui sont pret a echanger leur connaissances… je trouve cela tres Humain… .
Bref, au fil des lecture je suis tomber sur votre tuto mais je n'ai pas acces au lien de chargement du torrent…
Merci de.votre comprehension..
Dans l'attente de recevoir ce lien,
Cordialement…
Abou001

cedrsan
21/12/2014, 12h59
Bonjour,

version 126 obsolète.closed

De plus, Clip ne te servira a rien si tu n a pas commencé par investir dans une véritable sonde de diag pour Clip (ne fonctionne pas avec un ELM)

++
Ced