Voir la version complète : compteur scenic 2 écran clignote faiblement
Bonjour, sur un compteur de scenic 2 2003, après rempl IRF, fusible, revue le dump de la 96c56 et toutes les soudures, contrôler tous les points alim sur la platine sans afficheur qui corresponde a mon plan par rapport a d'autre compteur réparer avec succès je me retrouve avec l’écran qui s'allume faiblement et qui clignote rapidement et c'est bien la première fois que ça m'arrive, avant de le Re dessouder avez vous déjà eu ce problème?
RIMKACHIP
12/01/2013, 15h39
Bonjour à toi dell66, j'en ai eut un qui clignottait faiblement et a chaque clignottement il se prenait du kms !!! ça venait d'une mauvaise soudure mais si tu m'as dis que t'as refais toutes tes soudures controles tes connecteurs ou alors ton afficheur est peut etre hs !! tres rare mais bon
julien74
12/01/2013, 22h50
salut, ton alimentation!! je pense regarde pas la si ta source d alimentation.
tu alimentes le compteur comment?
salut, ton alimentation!! je pense regarde pas la si ta source d alimentation.
tu alimentes le compteur comment?
Bien vu julien74.
Si tu utilises une alim de table, elle doit débiter au minimum 5A.
Au démarrage du compteur, tu as un appel de courant assez important (de cette ordre là). Par contre une fois le compteur démarré, la conso est que de 1,3A
depuis le temps c'est réparé, c'était le condo au dessus du mofset bien que neuf, comme quoi!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org