Voir la version complète : Air bag Clio 3 2010
Bonjour tous le monde je voudrait remettre un boîtier air bag de Clio à zéro avec carprog mais je ne sais pas quel puce choisir sur le boîtier car il y en a 3 c est un autoliv 610 79 61 00 si quelqu un pourai m aider en m envoyant le dump et l endroit ou elle se situe sa serrai gentil merci
L.D.B.OMAR
12/01/2013, 21h46
salem guez94
pour autoliv 610 79 61 00 le st 95640
si ta le carprog tu la ds la database dessoude eprom tu fait scan automatic
il te fait le clear tout seul
si te mt une erreur en scan automatic c que tu a pas bien instale ton soft
ta ref est bien dedans
Donc il faut que je dessoude mais je ne voi pas le quel eprom il n y'a pas marqué 95640 sait tu où il est place merci
de memoire elle dessous fin plutot au abord d'un gros condo pas besoin de dessouder le condo sa passe eprom 8 pin biensur si tu trouve pas post photo je te montrerais
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=10993&stc=1&d=1358120643
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=10994&stc=1&d=1358120783
slt voici ton emplacement soit elle a pour marquage 95640 possible s25a64
si ta le carprog tu la ds la database dessoude eprom tu fait scan automatic
il te fait le clear tout seul
si te mt une erreur en scan automatic c que tu a pas bien instale ton soft
ta ref est bien dedans
si tu arrive pas chose qui m'etonnerer post ton dump
cdlt
Si c est bon j ai réussi après le montage il faut déverrouiller le boîtier avec clip je m étêterai le dumping ce soir
non y'a pas besoin de devouiller tu clear ton crash tu ressoude et c bon
Mon boîtier devait être verrouille d Avan alors car j ai du le déverrouiller
s'il etait verouiller ton voyant etait allume alors depuis que j'en fait jai jamais eu besoin de deverouiller reparametrer a la rigeur
tan mieux si ta reussi c le principal en + avec le carprog c tres simple si bien installer
cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org