PDA

Voir la version complète : Peugeot 607


charifcharif
13/01/2013, 15h34
bjr tlm
peugeot 607 2.2 hdi moteur 4hx 2001
défaut moteur avec pps
p0340 synchronisation vilebrequin arbre a came ;absence de signale capteur arbre a came
j'ai vérifier la continuité des fils du capteur a a c jusqu'au calculateur :OK
j'ai monter le capteur sur une autre voiture la voiture a démarrer donc capteur:OK
j'ai refait le calage de la distribution et vérifier la cible du capteur :OK
au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m
synchronisation arbre a came vilebrequin toujours :oui
les 4 injecteurs vérifier
j'ai changer 3 pompe hp toujours la pression rail ne dépasse pas les 118 bar
j'ai changer le calculateur gestion moteur ;mais toujours le même défaut qui apparait ,et la voiture ne démarre pas

nimbus
13/01/2013, 15h43
et ta pp de gavage(bp) sa dit quoi?retour injecteur controle?capteur rail?

formator2
13/01/2013, 18h03
et le capteur régime moteur ???

charifcharif
13/01/2013, 19h19
au mesure paramètre
régime moteur :jusqu’à 190tr/m
synchronisation arbre a came vilebrequin toujours oui

formator2
13/01/2013, 19h39
il démarre en la poussant avec la 2eme,car 190tr est insuffisant pour un démarrage?

charifcharif
13/01/2013, 19h50
mais la pression rail n'est pas suffisante

formator2
13/01/2013, 21h35
pour moi,ni le régime,ni la préssion est suffisant pour un demarrage.

tw1lz
13/01/2013, 21h54
Verifies ton régulateur de pompe HP, il faut une pression de 230 Bars pour démarrer environ. Essayes de vérifier avec un autre capteur régime. Fais une photo de tes mesures parametres de ton injection.

tw1lz
13/01/2013, 21h55
Ta pompe de gavage fournit environ 2.5 bars. Verifies si cette pression est bonne et que ton filtre à gazole n'est pas colmaté

formator2
13/01/2013, 22h15
sui les conseils de tw1lz,ca t'aideras

charifcharif
14/01/2013, 04h49
et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs

fedge
14/01/2013, 06h20
et toujours pas de tension fournit par le calculateur pour les injecteurs
Salut.
C' est normal , il faut que la pression soit au moins 180 bars (je crois).
Ton démarreur est faiblard , et ta pression rail a du mal a monter.
Soit tu as un pb de pompe de gavage , soit ta pompe hp est fatiguée , soit un ou plusieurs injecteurs ont des fuites exagérées sur le retour.
Prends tes retours et tu sera fixé.

charifcharif
14/01/2013, 08h00
je vais raccorder la pompe de gavage directement avec la pompe hp ,pour savoir si ce n'est pas un problème de filtre ,si non je vais changer ma pompe de gavage ;normalement sorti pompe gavage 3 bars

Mathieu35500
14/01/2013, 10h44
Avant que le véhicule arrive dans tes mains, il est tombé en panne en roulant ou n'a jamais voulu redémarrer? Sans doute une panne d'injecteur(s). Quand les injecteurs ont trop de retour la pompe n'arrive plus a fournir assez de pression pour le démarrage mais plus courant sur les DELPHI. Chez Bosch j'ai déjà vu des injecteurs grippés à moitié ouvert...