Voir la version complète : problème sur 407
j ai un problème sur une 407 conne je la dimare elle marche normal je roule a une vitace  de 140 kh je lâche l'accélérateur la vetace dissent a 80 kh la voiture elle setufe .ya pa de terrage (le turbo ne déclenche pa ) 
elle fume noir 
le scanner dit
capteur température d'air   
circuit électrovanne vanne bypass 
régulation pression turbo 
j ai change le besbimater mai la memme chase   
j ai télécharge 4laine de  auto data 2.24 mai le raste j ai p retrouvai la page ?
merci d'avance
As tu vérifié la vanne egr ?
la vanne egr elle foncent normal .
le problème con elle parde   sa pwessence je la redémarre elle devine normal
la fumais noir elle est  tujeur   ?
thundermasta
02/08/2009, 23h59
slt,je crois que ton truk c'est le papillon EGR a ne pas confondre avec la vanne EGR,debranche le tuileau que le relie a son electrovanne et tu l'essaye,j'attend ta réponce!
j ai électrovalence d'air la mame  chose 
j ai debronché le tuileau elle ferai le problème 
la fumé noir reste toujours
Quelle 407 ?
1.6 HDI -> 9HZ ou 9HY
2.0 HDI -> RHR
2.2 HDI -> 4HT
2.7 HDI -> UHZ
thundermasta
06/08/2009, 16h18
ton truck c'est un classique de chez psa,ça vien du FAP!
la 406: 1.6 hdi 136 mimoir sagam 
si pa le fap il a été changé avec le liquide 
le problème con elle situfe  il fou la redémarrai ?
Donc 
407 2.0 HDI 16V RHR 136CH avec FAP
Debimetre neuf
FAP remplacé
Eolise plein fait 
Vanne EGR vérifié
As tu contrôlé les fuites des injecteurs ?
Contrôle de la pression de rampe ?
Consommation d'huile ?
Relevé des donnés comme les capteurs de température de pression voir si aucune durite de dépression n'est coupée car le problème peu être purement mécanique mais faire apparaitre des codes défaut
bjr
ton pbm c est le turbo ki ne fonctionne pas ( regulation de turbo) alors t as deux chose :
1/ electrovanne d ouverture de turbo
2/ capteur de regulation de turbocompresseur (ki setrouve sur la durette de turbo a l admission)
merci
Ou en est le probleme ? Resolu ?
Avec les régulation par dépression il est nécessaire de vérifier les durite car elles peuvent frotter quelque par et percer.
apexi972
27/08/2009, 02h16
pense a vérifier la continuité des fil aussi  électrovanne d'ouverture du turbo
sa ma déjà fait le coup
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