Voir la version complète : Vw polo 2012
Salam
Je cherche comment ont peut corriger le kilométrage d'une VW POLO 2011
1° proposition: programmation avec un programmateur d'eprom et quelle est ça référence(eprom) et avec quel utilitaire ?
2° proposition : un matériel spécial obd ?
Salam
Je cherche comment ont peut corriger le kilométrage d'une VW POLO 2011
1° proposition: programmation avec un programmateur d'eprom et quelle est ça référence(eprom) et avec quel utilitaire ?
2° proposition : un matériel spécial obd ?
BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ
Pk cette correction ,,
BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ BAZBOZ
DIAGNOSTIC AUTO
18/01/2013, 16h27
Il faut lire les regle du forum bozboz
merci
Je vaut juste apprendre la manipulation car c'est bien d’être toujours apte a faire fasse a des éventuelle problèmes dans la quotidien d'un garagiste.
juste pour repondre techniquement
ya un processeur nec et je crois une 24C02
il y'a le nec ou le 24C02 ou bien les deux en meme temps .
angels59
18/01/2013, 17h20
Bonjour bazboz
Effectivement tu devrais relire les règles.
Si tu ne justifie pas pourquoi tu as besoin de cette correction,il y a de fortes chances que tu te fasse éjecter du forum :-(
Expliques ton problème ;-)
Cordialement. Angels59
J'ai pas de probleme je vaut jute apprendre a faire la manipulation en cas ou un jour j'aurai besoin de cette dernière.
ricards99
18/01/2013, 18h23
ta curiosité est trop louche pour etre vraie,
des fois ca nous arrive de se poser des questions sur le comment et/ou le pourquoi d'une chose meme si on est pas encore confronté: juste pour apprendre, s'ameliorer mais me concernant je pense a des immo off sur des calculateurs auquels j'y suis pas encore confronté, reparation d'un organe electronique, remplacement d'une reference par une autre si la premiere manque sur le marché, ..... et j'en passe
mais rester comme ca a ne rien faire et se demander comment modifier le km sur une polo de 2011 ( pas de 2012 ou 2013 :) ) excuse moi mais ta curiosité ne va pas t'emmener loin, du moins sur Tlemcen-electronic
10 jours de repos devrons satisfaire ta curiosité
MCNexo94
19/01/2013, 06h28
Tres bonne décision avec c est 10 jours la ca lui laissera le temps de trouver un beau avatar sur google image ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org