PDA

Voir la version complète : Difference Peugeot planet Interface et XS evolution

jah83
18/01/2013, 21h23
Bonjour j aurai voulu connaitre les differences entre les sondes Peugeot planet Interface (voir photo) et la sonde XS evolution ?

Actuellement j ai la PP interface et elle fonctionne avec Diagbox V5.02, j aurai voulu savoir ce qu apporte en plus la XS evolution (fonction , Mise a jour diagbox superieur , etc...)

Si quelqu un peut me dire aussi jusqu a quelle version je peux upgrader diagbow avec la PP interface?

Merci d avance pour les infos

http://www.eeprom.lg.ua/photo/diag/pic09.jpg

MCNexo94
19/01/2013, 06h23
Tu peut l uttiliser sans probleme avec diagbox v6.32 sans aucun probleme

Geri
19/01/2013, 06h33
Le vieux PPI (noir, rectangle) marche impeccable avec Lexia, PPS et Diagbox tous les versions. La différence entre le PPI et le XS-Evolution est: le vieux PPI n'est pas Passthru. Donc, il n'est plus impossible faire les MAJ des ordinateurs de la voiture. Les MAJ de ces ordinateurs est exclusivement pour les concessions PSA. Donc, pour les non-concessionaires pas de problème.
Pour l'instant je suis a Diagbox V6.30 et ça marche avec le PPI. Testé sur une 508.

youcef_trik
19/01/2013, 07h22
salam alaykom
j'ai l'est essayer sur un B9 Berlingo BSI pas de connection les anciennes oui berlingo normale ou partener 406 j'aimerai savoir votre avis merci

jah83
19/01/2013, 09h27
La différence entre le PPI et le XS-Evolution est: le vieux PPI n'est pas Passthru. Donc, il n'est plus impossible faire les MAJ des ordinateurs de la voiture. Les MAJ de ces ordinateurs est exclusivement pour les concessions PSA. Donc, pour les non-concessionaires pas de problème.
.

Merci pour ta reponse par contre je t avoue que je n ai pas tout compris pour les MAJ...

sylvain02120
19/01/2013, 11h49
Pour faire une mise a jour il faut un code technicien psa et se connecter au serveur donc on ne peut pas le faire

jah83
19/01/2013, 13h51
ah oui ok je comprends mieux ;)
Merci

jah83
20/01/2013, 06h14
bonjour,

peut on trouver dans la boutique du site un peugeot planet interface? ou ailleur?

merci.

Jusqu ici je n en ai pas encore vu sur les sites de materiel obd , cependant je n en cherchais pas donc je suis peut passe a cote sans m en apercevoir.

Les miennes je les ai eu avec un coup de chance, j ai acheter un lot de cable adaptateur obd pour peugeot sur ebay...et miracle alors que ce n etait pas prevu du tout j ai recu mes 8cables... Et les PPI ! Pour meme pas 30euros j etais plus que content lol