tony_g_80
20/01/2013, 12h32
Bonjour, comment allez vous?
Voila, j'ai deja fait modifier ma 307 HDI par un garage.
Cependant, je possede un deuxième véhicule, fiat punto, et j'ai voulu voir si je pouvais modifier un fichier et si j'avais bien compris le principe.
Je vous fourni donc les fichier d'origine de mes deux véhicules. Dans le dossier de la peugeot vous trouverez un fichier peugeot2-modi, ce fichier est celui du garage. Il 'y a pas de fichier garage pour la fiat.
Les fichiers que j'ai créer porte la mention (perso) et les originaux la mention (ori).
Donc je demande votre avis sur mes modif et si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas a me le dire et a m'expliquer ou j'aurai foiré.
Si vous vous sentez d'ame charitable, n'hésité pas à m'expliquer les consequences directe des modifs sur les differents points à savoir :
injection à mis charge
correction injection (j'ai pas touché sans savoir)
table pression rail principal (pas touché)
injection charge partielle 1
injection charge partielle 2
table phasage injection (pas touché)
injection sur pompe reprise (pas touché)
pression turbo
limiteur de couple
limiteur de couple 2
limiteur de couple 3
limiteur pression rail (pas touché).
precision j'ai fait deux modi par table, une progressive pour amener à la deuxième.
J'ai utilisé ECM titanium 1.61.
Pour mes modi je me suis inspiré de la modi garage.
Pour réinjecté vous me conseillé pluto galletto ou mpps (clone tous les deux).
Pour la peugeot j'ai aussi xs evolution (chine). avec diagbox 6.32.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message et vos conseils.
Voila, j'ai deja fait modifier ma 307 HDI par un garage.
Cependant, je possede un deuxième véhicule, fiat punto, et j'ai voulu voir si je pouvais modifier un fichier et si j'avais bien compris le principe.
Je vous fourni donc les fichier d'origine de mes deux véhicules. Dans le dossier de la peugeot vous trouverez un fichier peugeot2-modi, ce fichier est celui du garage. Il 'y a pas de fichier garage pour la fiat.
Les fichiers que j'ai créer porte la mention (perso) et les originaux la mention (ori).
Donc je demande votre avis sur mes modif et si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas a me le dire et a m'expliquer ou j'aurai foiré.
Si vous vous sentez d'ame charitable, n'hésité pas à m'expliquer les consequences directe des modifs sur les differents points à savoir :
injection à mis charge
correction injection (j'ai pas touché sans savoir)
table pression rail principal (pas touché)
injection charge partielle 1
injection charge partielle 2
table phasage injection (pas touché)
injection sur pompe reprise (pas touché)
pression turbo
limiteur de couple
limiteur de couple 2
limiteur de couple 3
limiteur pression rail (pas touché).
precision j'ai fait deux modi par table, une progressive pour amener à la deuxième.
J'ai utilisé ECM titanium 1.61.
Pour mes modi je me suis inspiré de la modi garage.
Pour réinjecté vous me conseillé pluto galletto ou mpps (clone tous les deux).
Pour la peugeot j'ai aussi xs evolution (chine). avec diagbox 6.32.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message et vos conseils.