Voir la version complète : code autoradio sony
bonjour a tous , j'ai récupéré un autoradio sony cdx-m800 que j'ai refait je possèede la télécommande mais impossible de trouver le code de sécurité a 4 chiffre , j'ai même payer sur un site de déblocage mais je croie que c'est du pipo sa ne fonctionne pas , si vous avez une solution sa serais super merci d'avance. :12:
Hi..
c null simple mon ami...
En dessous du poste il ya un trou ..il y'a 3 points de soudure chacun tous seul
Peut etre tu trouve 1 ou 2 points sont soudes
Alors reliez les 3 points juste tu mets du l'etain dans le centre du la soudure et c tout et tu auras ton poste code OFF..
merci mais justement il n'y a pas de trou en dessous de mon autoradio , j'avais déjat regarder ? .
hi..
as tu un troue comme cette image
je voie trés mal la photo car interdit pour l'instant je pense mais non pas de trou a cette endroit , il faut que je le démonte complètement ou bien ? .merci
kadi0209
21/01/2013, 22h20
salut mon frere
le code est dans le fichier de l'eeprom 24c02 qui se trouve a l'interieur du tuner radio lire le contenu et poste ton dump je te donnerais ton code
cordialement
ok merci je vais le faire lire par un amis.
bon voila mon amis a grillé son carprog et me dit qu'il va essayer de le lire avec tachopro , c'est possible ou pas ? sinon je vais acheter un carprog il me servira de toute façon.
bonjour a tous , bon fin de l'histoire autoradio hs mon pote la grillé , comment aucun idée il ne s'allume plus.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org