S'identifier

Voir la version complète : Megane 2 pert puissance


BENXSAM
22/01/2013, 01h52
Jai un problème avec megane2 85ch 1.5dci ,j'ai un grand pert puissance avec MSG panne injection + v servies jai changer le ( filtre Go . Filtre air . Ramp+captur de praision ) nettoyer Vanne ÉGR tts les Idurite mes pas résultat tjr pert Max 130km tr mn en 4em jusqua 3400 trmn en 5 eme 2500 trmn des fois cal et j'ai vue des bulle d'air sur le circuit G.0 passer par clip mais aucun def (رجعتني مهبول ) test inject ok demmare nikel 1er fois

h tech
22/01/2013, 14h01
le probleme est au niveau de la pompe hp pour comfirmer moteur froid :
verifie la prssion rail en fesant un test de capacite pompe
-debrancher l'actuateur de debit et brancher la fiche a un autre actuateur
-debrancher electriquement les 4 injecteur
-faire actioner le demmareur pendant 5 s et lire la pression rail
si la pression rail est inferieur a 1050 bars
remplacer la pompe hp

hardwares
22/01/2013, 23h09
ta verif l'électrovanne de régulation de turbo?

BENXSAM
23/01/2013, 15h35
Cest une 1.5 dci mr hardweres merc

krimousetif
24/01/2013, 08h23
contole turbo

h tech
24/01/2013, 14h20
pour s'assurere du fonctionnement turbo demarre la voiture en renfez j'usqu'au regime de4200tr/min la pression de suralimentation doit etre de1.8 bar

hardwares
25/01/2013, 03h13
oui et? y a pas sur le 1.5 85? moi je l'ai sur le 106 donc savais pas desole

hardwares
25/01/2013, 03h16
d'apres photo sa se trouve a cote de la boite a air

krissko
25/01/2013, 18h52
un petit control de la vanne egr ne ferai pas de mal !!!!

BENXSAM
27/01/2013, 11h54
salam jai acheter un pompe injection occas la puissance maintenantt on ver de 160km mais le msg panne injection toujours rest

slimane
01/02/2013, 21h56
mr.;n'oublie pas le moteur les segments.les soupapes.tu enleve la george pour verifier c'est le moteur ne fait pas renfler l'huile a l’extérieur .si tu n'as pas d'autre defaut

Mathieu35500
03/02/2013, 14h48
Commence déjà par un passage a la valise avant de changer quelque chose....en plus tu as le voyant d'injection d'allumé, çà va te pister sur la panne (EGR, TURBO, INJECTION, DEBIMETRE ect...)

Mathieu35500
03/02/2013, 14h50
Oups j'ai mal lu, tu as donc fais un passage a la valise avec 0 défaut mais avec le voyant injection allumé? Étrange.