Voir la version complète : Compteur megane 2 dci 2003 VISTEON V1
Salut a tous!!!
J'ai un soucis avec un compteur de megane 2 dci, j'ai voulu ajuster le km avec la 93C56 et je n'ai plus d'affichage!!!!! quel serai le soucis??? quelqun peut m'envoyer un dump SVP voici le mien. Merci a vous.
Salut a tous!!!
J'ai un soucis avec un compteur de megane 2 dci, j'ai voulu ajuster le km avec la 93C56 et je n'ai plus d'affichage!!!!! quel serai le soucis??? quelqun peut m'envoyer un dump SVP voici le mien. Merci a vous.
try those 3dumps
Quelqun peut me dire le sens de l'eeprom dans le compteur ou envoyer une foto j'ai oublié merci
Quelqun peut me dire le sens de l'eeprom dans le compteur ou envoyer une foto j'ai oublié merci
Quelqu'un peut m'aider? Merci
je ne connais pas le sens tu peut souder à l'envers ca ne grille pas ces eeproms!
donc teste dans l'autre sens!
prend toujours une photo avant comme sa sa évite pleins de chose comme les aiguilles
ton fichier est corrompu je pense avec quoi ta modifier?
bon courage
prend toujours une photo avant comme sa sa évite pleins de chose comme les aiguilles
ton fichier est corrompu je pense avec quoi ta modifier?
bon courage
Salut je l'ai modifié avec licznik
Salut je l'ai modifié avec licznik
Bonjour a tous quelqun a t'il un soft qui permer de voir le VIN etc..... a partir du dump svp? merci
DAVID02620
30/01/2013, 20h39
prend upa usb tout simplement
worldcar
30/01/2013, 22h31
combien de km tu as mis et combien tu veux ?
Salut je veut 77000 km merci!!!!!
Salut je veut 77000 km merci!!!!!
Bonjour,moi mon compteur n'affiche plus rien des possible que se soi eprom ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org