MCNexo94
22/01/2013, 17h26
Bonjour a tous,
je fait appel a vos connaissances pour savoir si quelqu'un peut me guider pour cet panne, déjà voici les infos de la voiture
SEAT IBIZA 1L4 TDI DE 2008 2009 80CV Moteur BMS AVEC FAP
ECU EDC15P+
Voici le Deffault relevé au VCDS :
Mardi,22,Janvier,2013,18:00:27:34984
Version VCDS: FRM 11.11.4
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. VAG du calculateur: 045 906 013 AB Mat: 045 906 013 AB
Pièce et/ou version: R3 1,4L EDC 0000SG 3527
Codage logiciel: 0053071
Code atelier: WSC 00011 888 181093
VCID: 4FA68B68DE558460E8F
1 Code défaut trouvé:
000579 - Electrov. limit. press. suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P0243 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 71720 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 12.16 V
Bits: 00000100
Press. Absolue: 1091.4 mbar
Press. Absolue: 989.4 mbar
Tests passés: 0 0 0 0 1
On a changer l’électrovanne du Turbo celle qui comporte 3 durite en caoutchouc mais le problème persiste j'ai un doute si le problème vient d’ailleurs ou si un fil est coupé sur le circuit de la voiture.
Ref de la pièce changer: 1K0 906 627
Merci de votre aide a TOUS....
je fait appel a vos connaissances pour savoir si quelqu'un peut me guider pour cet panne, déjà voici les infos de la voiture
SEAT IBIZA 1L4 TDI DE 2008 2009 80CV Moteur BMS AVEC FAP
ECU EDC15P+
Voici le Deffault relevé au VCDS :
Mardi,22,Janvier,2013,18:00:27:34984
Version VCDS: FRM 11.11.4
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. VAG du calculateur: 045 906 013 AB Mat: 045 906 013 AB
Pièce et/ou version: R3 1,4L EDC 0000SG 3527
Codage logiciel: 0053071
Code atelier: WSC 00011 888 181093
VCID: 4FA68B68DE558460E8F
1 Code défaut trouvé:
000579 - Electrov. limit. press. suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P0243 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 71720 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 12.16 V
Bits: 00000100
Press. Absolue: 1091.4 mbar
Press. Absolue: 989.4 mbar
Tests passés: 0 0 0 0 1
On a changer l’électrovanne du Turbo celle qui comporte 3 durite en caoutchouc mais le problème persiste j'ai un doute si le problème vient d’ailleurs ou si un fil est coupé sur le circuit de la voiture.
Ref de la pièce changer: 1K0 906 627
Merci de votre aide a TOUS....