Voir la version complète : 807 ne demare pas a chaud
Bonsoir mais ami mon vehicul 807 hdi 2,2 demare tre bien à froid mais à chaud elle ne demare pas il fo attendre 15 minute et elle demare g change pompe haute presion capteur râmpe rien a faire merci
salut c'est pas ton démarreur qui colle a chaud ??
verifier ton capteur pmh en visualisant le regime moteur pendant la phase de demmarage
d'abord tu doit faire un diagnostic ; tu tatone pas bcp
Sur le Diag mon capteur pmh me donne oui
Salut.
Tu enregistre tes paramètres moteur sous démarreur ( quand ça démarre pas ) et tu postes le résultat.
manudiag
23/01/2013, 20h21
controle la pression et la consigne
controle tes retour injecteur
le tout a chaud et poste tes mesure para comme le dit fedge
bon courage
si le capteur est bonne ton probleme est au niveaux des injecteur essayer de faire un nettoyage ,et pour bienne comfirme mettre un peut d'huile dans ton filtre a gasoil puis demmare le moteur si il demmare c'est comfirmé injecteurs a remplacer
Salut,
J'avais le même problème, voiture qui démarre à froid mais pas a chaud, c'était le démarreur. J'avais aucun défaut qui remontait au diag.
charifcharif
25/01/2013, 06h41
pour versifier si c'est ton démarreur ,essaye de la démarrer en poussant la voiture
B´jour mes amis au Diag il apparaît auqu un défaut g les paramètre injecteur à froid injecteur 1. Il et a -1,69. Le 2. Et -0,62. Le 3 à 0,51 le 4 à 1,76 voilà les valeur injecteur
sur ta rampe il y'a deux capteurs;un pour le débit et l'autre pour la pression
verifie
vous parllez du la valeur correction debit carburant , les valeurs doive etre ent -5 et 5
meme ce paraimetre ne peut pas donner l'etat des injecteur sauf dans des rares cas essaye avec un nouveau jeux d'injecteurs
takochoc
27/01/2013, 21h14
Ouba, Fedge a raison. Fait une lecture paramètre sous action demarreur à
chaud avec un maximum de paramètres (regime,synchro,pression rail,débit air, etc) et post le résultat. C impératif pour pouvoir t'aider. :auto:
@+
Merci mes amis de vos aides précieux c était injecteur 1 qui étais hs à chaud merci bocoup resolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org