PDA

Voir la version complète : première ouverture de winols en 2.24

zolio
22/01/2013, 22h20
Bonjour,
voila j'ai installé la version d'évaluation de winols.
Ensuite j'ai mis la version 2.24 dans la partition de winols dans "winols demo" qui est dans le système de l'ordinateur. Sur la photo j'ai entouré un message pour demander si quelqu'un à une solution pour le résoudre? Et si jamais je le laisse est-ce que ça pose un soucis?
merci :peace:

zolio
22/01/2013, 22h28
Sur la pièce jointe on arrive pas trop à lire ce qu'il y a d'écrit :
"This version of WinOLS is (perhaps due to an update) not registered. Please register it to be able to use all functions. You can also start this by selecting the menu item "Miscellaneous/Register WinOLS".

Si je comprend en gros ça veut dire : cette version de xinols n'est pas enregistré. Veuillez l'enregistrer si vous voulez pouvoir utiliser toutes les fonctions. Vous pouvez le faire en sélectionnant l'onglet "Misc..........".
C'est peut être pas grave ou bien on peut l'aranger et disposer de toutes les fonctions de winols?
Merci

zolio
07/03/2013, 10h19
c'est bon j'ai réussi lol

DrDG
13/03/2013, 21h27
Salut , comment tu a fait Zolio ?

zolio
14/03/2013, 12h13
tiens regarde lis bien ce tuto :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12825
Si tu a une question hésite pas ;). Si tu as déja installé a version 2.24 et que tu es sous windows 7 tu es bon pour retournée à une version antérieur de ton PC. Une version ou tu avé pas encore installé winols. uand tu l'instal et que tu le crack mal un fichier se met en mémoir ds ton pc et c foutu tu pourra plus le cracker ;).

juba59300
26/03/2013, 22h13
salut zolio et bien jouer

merci a toi

benxico
30/03/2013, 18h33
tiens regarde lis bien ce tuto :
[url]Quand tu l'installes et que tu le crack mal un fichier se met en mémoire ds ton pc et c foutu tu pourra plus le cracker ;).
Apriori d'après ce que tu décris il doit inscrire certaine chose dans la base de registre de windows et/ou sur le disque dur.

Suffit de faire une image comparative avant et après (des fichiers sur le dd et de la base de registre) pour voir ce qu'il fait et pouvoir faire un patch permettant d'effacer ces "traces" empêchant une nouvelle installation propre.

Si le retour en arrière avec un point de restauration suffit c'est juste dans la base de registre de windows que ça se passe.

Sinon faut prévoir une image système par exemple avec "macrium reflect free" qui est gratuit pour un usage privé histoire de pouvoir revenir en arrière en cas de soucis ;-)

J'essayerais de regarder ça quand j'en serais à l'installation de winols ;-)
Pour l'instant je me renseigne juste, je commence par le diag en premier.

@++

Benxico

benxico
30/03/2013, 18h39
Bon ben pour le nettoyage suite à une installation qui n'a pas fonctionné correctement il y a déjà une procédure sur le forum :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=99972&postcount=27

jp971
14/11/2013, 21h32
bonjour a tous j ai installé winols 2.24 j ai le meme message que zolio et je n arrive pas a chargé de cartho quelqun pourai til maidé ?????

zolio
15/11/2013, 20h26
Bonjour. Tu es bon pour tous desinstaller et le plus simple c de faire un backup de ton systeme dexploitation si t sous win 7?

jp971
15/11/2013, 23h04
JE sui sur win xp