Voir la version complète : immo off saphir renault 55 pin
Bonjour, je cherche comment faire un immo off sur sagem saphir 55 pin 7700105024,
a ce jour tous mes soft et photo pour cette intervention ce trouve sur mon ordi en panne, dans l'urgence je fait appel a vous pour un coup de pouce?
Cordialement merci.
nacerweb
23/01/2013, 16h16
dell regarde ta boite email.
Bonjour nacerweb, j'ai choisis ta méthode, le top marche nickel plus immo, et sans ordi.
Un grand merci pour cette astuce.
A+
XproDiag
05/04/2013, 22h28
Bonjour, je cherche comment faire un immo off sur sagem saphir 55 pin 7700105024,
a ce jour tous mes soft et photo pour cette intervention ce trouve sur mon ordi en panne, dans l'urgence je fait appel a vous pour un coup de pouce?
Cordialement merci.
Salut les gars, je suis dans le même cas que dell66 donc un immo off sur SAGEM SAPHIR... j'aimerais bien que l'un de vous m'envoie la méthode
merci d'avance..:001_07:
Malfra90
23/06/2013, 11h00
bonjour
quelqu'un pourrais t'il me donner également la methode ?
merci a vous
salut je crois ke c sa je crois...
http://www.ecutool.com/Renault-ECU-Decoder_10075.html
http://www.ecutool.com/TMS374-ECU-Decoder_7628.html
non pas du tous un simple tournevis, sujet sensible sur la toile en mp pas de problème.
foulques
23/06/2013, 16h04
voici un petit aide memoire que je me suis fait pour immo sagem safir 1 et 2 35 et55 voies
pass en mp
apparemment mon petit document intéresse.
n'oubliez pas les "thanks"
Malfra90
11/07/2013, 23h17
Merci a tous j'ai tester toute à l'heure sur une twingo qui n'avait pas démarrer depuis 1 ans El est partiau quart de tours ;)
une photo des pins ou il faut agir avec un petit tournevis par petite touche.
pass dans ta boite
a plus
J'ai testé cette méthode mais sa n'a pas fonctionné pour moi en revanche la méthode de nacerweb nickel et encore merci.
merci pour votre aide
Nizar-maoukil
19/10/2013, 22h25
slt voici la procedure pour faire un ECU du type sagem safir 1et2
le pass dans ta boite
crdlt
@+
Nizar-maoukil
19/10/2013, 22h29
oupss desoler
voici le
Nizar-maoukil
05/07/2015, 04h14
kevins18 met toi en regle
Maxpower
01/08/2015, 11h30
bonjour ,
quelqu'un pourrais m'envoyer la procedure en mp ,j'ai bien un emulateur de chez carlab mais si je peux m'en passé et evité de soudé c mieux .
Merci a tous
seadoo831
01/08/2015, 11h41
Salut max power donne moi ton mail et je t envoi ça desuite de mon tel crdl
Bonjour a tous, déterrage de topic, je suis dans le meme cas, une Twingo phase 1 équipée d'un Safir 1 avec 55pins et une 27C512, j'ai testé la première méthode avec la pin 23 à la masse sans succès, mon voyant anti démarrage clignote toujours très rapidement. J'ai essayé également de court circuiter les pins de l'eprom en ayant pris soin de couper la pin 37 de l'immo mais pareil, j'entends un relais claquer et la pompe a essence s'alimenter mais uniquement 2s maxi.
Quelqu'un a t il la solution ou pourrait m'expliquer comment faire car a mon avis je passeà coté d'une manipulation important...
Merci d'avance.
dans mon cas, à chaque fois que j'utilise la méthode du tournevis, cela ne marche pas du premier coup, passe plusieurs fois le tournevis relier à la masse sur les pins 21 à 29, tu entends les relais claqués et la pompe s'actionnée et souvent le ventilo s'enclenche et essais de démarrer, fais plusieurs tentatives !
Salut
Perso je fais ca sur table. Sur le véhicule c'est pas tip top...
J'ai reussi a récupérer le code de secours pour démarrer la Twingo, avez vous une méthode pour supprimer l'immo une fois que la voiture est démarrée? J'ai essayé de couper la ligne 37 de l'ECU moteur tournant mais quand j'éteind et redémarre ca ne fonctionne pas. Pour rappel, le boitier décodeur de la clé est HS et Renault est en reliquat sur cette pièce...
Merci
J'ai reussi a récupérer le code de secours pour démarrer la Twingo, avez vous une méthode pour supprimer l'immo une fois que la voiture est démarrée? J'ai essayé de couper la ligne 37 de l'ECU moteur tournant mais quand j'éteind et redémarre ca ne fonctionne pas. Pour rappel, le boitier décodeur de la clé est HS et Renault est en reliquat sur cette pièce...
Merci
T'as quoi comme ecu?
Il te faut Faure un Immo off
Le plus simple avec Renault Ecu tool
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour
quelqu'un pourrais t'il me donner également la methode
quelqu'un pourrais t'il me donner également la methode
Bonjour,
Consulte tes MP
merci mon ami klim la voiture démarrer 100/100 ok
rico891089
23/06/2016, 18h28
bonsoir,
J'ai une Twingo 1 1.2i a faire aussi avec ecu Saphir 2.
Pourriez vous me transmettre cela par MP svp ?
Merci les amis !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org