S'identifier

Voir la version complète : Défaut d'affichage sur afficheur de commande de clim 406 HDI Phase 2

j-sky
25/01/2013, 12h33
Bonjour,
Suite à un débranchement batterie de quelques jours, l'affichage sur ma facade de commande de climatisation automatique de 406 ne fonctionne quasiment plus
Par contre, la clim fonctionne, dégivrage AV AR, distribution d'air et tout...
j'ai fait un test actionneur de la facade au PP2000 et idem, l'affichage fonctionne pas entièrement
les trais bas des chiffres 2 n'apparaissent pas
le logo de dégivrage av n'apparait pas...

Avez vous déjà rencontré ce genre de cas ?

A savoir que tout fonctionnait très bien avant le débranchement batterie

11179

roroche
25/01/2013, 20h03
Je pense que t cristaux liquide on un problème il faudrait démonter ton afficheur

roroche
25/01/2013, 20h14
Les cristaux liquide sont montés sur des bandes de caoutchouc conducteur le faites e démonter et les nettoyé peuvent régler ton problème

say882
26/01/2013, 09h37
ceci va dépendre de comment tu as débrancher ta batterie et comment tu là remonté,et savoir comment était ton tableau :éteind ou allumé? il y'a du avoir un flash qui a affecté ton affichage

adv
26/01/2013, 17h32
Les cristaux liquide sont montés sur des bandes de caoutchouc conducteur le faites e démonter et les nettoyé peuvent régler ton problème

Non pas sur ce modèle, de longue pattes sont serties directement sur la plaque en verre, puis soudées au PCB.

Je connais bien les 406 mais j'ai jamais vu ce problème, je pense que ton écran est en train de mourir SORRY

Tu dois pouvoir trouver un contrôleur pour - de 50€ et pas besoin de télécodage, c'est plus and play.

Tiens nous au courant :grouphug:

j-sky
26/01/2013, 18h32
Merci, je pense que je vais démonter la façade et l'ouvrir puis refaire les soudures et on verra bien