Voir la version complète : Vcds 11.11.4
mahfoud lichani
27/01/2013, 12h35
salut l'équipe
je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'ai installé VCDS 10.6.1
j'ai travaillé avec sans incident sur mon premier PC pendant un moment, sans problème.
la sonde avec laquelle je travaille est clonée
après l'installation, je reçois l'invitation de télécharger la nouvelle version
VCDS 11.11.4
j'ai téléchargé celle ci fournit gracieusement par ROSS-TEC-HLLC.
la question qui se pose MAINTENANT
est ce que je peux l'installer sans risque ?????????????
je compte sur les personnes qui ont l'expérience pour me répondre
merci
bonne journée
RIMKACHIP
27/01/2013, 13h22
bonjour ne fait surtout pas l'erreur d'utiliser ton interface clonée sinon tu pourras lui dire bye bye !!!
mahfoud lichani
27/01/2013, 13h25
merci pour la réponse
y a t il une autre solution ??
RIMKACHIP
27/01/2013, 15h11
la seule solution est de remettre ton vcds 10.6.1 d'origine dans la langue d'origine fournie avec ton clone et de ne jamais faire de maj
fapetdiagauto
30/01/2013, 13h28
Oui je te confirme également de ne pas faire cette mise à jour sinon tu bloque complétement ton câble et après il est bon pour aller à la poubelle, impossible de revenir en arrière, dans un menu tu peux sélectionner " ne pas faire de mise à jour" comme ca pas de soucis de cramer ton clone
durite2013
18/02/2013, 20h12
Bonsoir Messieurs alors pour tordre le coup aux idées reçues, je me permet d'apporter mon expérience dans le flashage des câbles et interfaces de diagnostic.
Le fait de mettre a jours son cable avec une version officielle, rend indisponnible ton câble avec la version clone que vous aviez reçu avec le cable!
Le câble devient inutilisable car le chip FT232BL a été mis a jour en ET RECONNU EN FFFFFFFFFFFFF par Windows et ce qui rend ce câble inutilisable!!
Le câble peut se flasher en moins de 30 min a condition d’être équipé!
SINON POUR CEUX QUE CA INTERESSE:
JE VENTES INTERFACES VCDS 11.11.1 LOGICIEL 100% FRANCAIS ET ACTIVE/ENREGISTRE !
Prix: 90 euros en France
+15 euros pour l'internationale.
Interface de bonne qualité et plus aboutit !!! et supportant les vehicules jusqu'a fin 2012
Mail: autodiagnostic@free.fr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org