Voir la version complète : ideas
massiniss
05/08/2009, 20h02
hello to every body!
why not get this forum proffetionnal?
i think this forum is not profetionnal? may be i'm wrong but every body asks for code from serial without doing anything. i'll ask moderator. why not having new rules in decoding car radio? exemple: read dump and upload it in this forum? (easy come easy go). we all need help but do something so i could help. critics is evollution,. thank you.......
Amine-TE
05/08/2009, 23h09
You right,
But, in some cases, it's not a particular who ask code, but most of them are professionel decoders, is for that we give codes from serial, if you have something new to add to our rules, i stay waiting for your suggestions,
Best regards
khaldoun
06/08/2009, 17h10
hello to every body!
why not get this forum proffetionnal?
i think this forum is not profetionnal? may be i'm wrong but every body asks for code from serial without doing anything. i'll ask moderator. why not having new rules in decoding car radio? exemple: read dump and upload it in this forum? (easy come easy go). we all need help but do something so i could help. critics is evollution,. thank you.......
Mais mon frere tout les membres sont pas des prefessionels malheureusement,il ya des debutant aussi d autres qui ne save rien du decodage....alors que font il comment les aidé...
Amine-TE
06/08/2009, 20h20
Quand je ne suis pas un professionel, alors j'essaye de le devenir tout simplement,
faut surtout pas etres fainéant et avoir des codes depuis numéro de série.
massiniss
07/08/2009, 14h01
Quand je ne suis pas un professionel, alors j'essaye de le devenir tout simplement,
faut surtout pas etres fégnant et avoir des codes depuis numéro de série.
oui c'est vrai qu'il y a des debutants et je respecte bien ça et ils ont tout le droit d'apprendre. mais ce qu'il faut savoir; pour deguster un travail, il faut travailler dur. quand l'information vient facillement, elle part facillement. c'est facile de jouer aux cartes mais il faut avant tout apprendre le principe du jeu.
si je ne me trompe pas, le decodage est un art. il faut respecter cet art pour qu'il puisse durer longtemps. ce que je vous demmande c'est juste de faire un peu d'effort pour lire les eeproms au moins. croyais moi vous allez aimer les
resultats. cordialement.
Bonjour,
C est en forgeant qu’on devient forgeron , et pas le contraire .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org