NASTY974
28/01/2013, 14h13
Bonjour à tous,
Voila je suis un peu embêté en ce moment avec un Patrol Y61 3.0L DI de 2001 qui ne démarre plus.
Le proprio me dit qu'il s'est garé sur un parking pour aller faire ses courses et quand il est revenu plus rien le démarreur tourne mais pas de démarrage.
J'ai dévissé les tubulures des injecteurs et rien pas de gasoil qui en sort.
je précise que le proprio a fait faire un diag par quelqu'un d'autre et résultat il lui dit c'est le capteur PMH qui est HS et qu'il peut commander pour 750€ ce qui me parait un peu cher.
J'ai voulu passer le diag moi meme à l'aide d'un ELM327 et de mon iphone et impossible. Apparement ce modèle de patron n'utilise pas de protocole EODB c'est un protocole particulier.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire a ce genre de patron et si oui comment il a fait pour pouvoir effectuer un diag à l'aide d'une interface standard.
Merci
Voila je suis un peu embêté en ce moment avec un Patrol Y61 3.0L DI de 2001 qui ne démarre plus.
Le proprio me dit qu'il s'est garé sur un parking pour aller faire ses courses et quand il est revenu plus rien le démarreur tourne mais pas de démarrage.
J'ai dévissé les tubulures des injecteurs et rien pas de gasoil qui en sort.
je précise que le proprio a fait faire un diag par quelqu'un d'autre et résultat il lui dit c'est le capteur PMH qui est HS et qu'il peut commander pour 750€ ce qui me parait un peu cher.
J'ai voulu passer le diag moi meme à l'aide d'un ELM327 et de mon iphone et impossible. Apparement ce modèle de patron n'utilise pas de protocole EODB c'est un protocole particulier.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire a ce genre de patron et si oui comment il a fait pour pouvoir effectuer un diag à l'aide d'une interface standard.
Merci