PDA

Voir la version complète : installation galetto impossible

mustauto
30/01/2013, 21h01
bonsoir je me suis acheté un galetto V2 clone un sylver model courant et impossible de l'installer j'ai essaye mais je ne suis pas un pro de l'informatique en plus je suis un peut speed alors j'ai fait appel a deux amis qui sont plus doués que moi mais rien je me suis dit c'est mon galetto qui a un probleme j'ai donc achete le galetto V2 noir et rebelote pareil donc la je suis un peut au bout du roulot donc si quelqu"un qui s(y connait bien en galetto pouvait me faire un teamwiever se serait sympa car moi je sais plus quoi faire

merci a tous

DIAGNOSTIC AUTO
31/01/2013, 06h43
il faut desectiver anti veruse

mustauto
02/02/2013, 17h05
bon merci pour toutes ces reponses
je vais quand meme vous donner mon retour experience
grace a un bon ami j'ai resolu mon probleme
non ce n'etait pas un probleme antivirus
non ce n'etait pas un probleme d'instalation
non ce n'etait pas un probleme de windows
alors ?
en fait mon ami a reprogrammer mon galetto grace a un logiciel une methode et enfin dieu jesus ca fonctionne alors avis a bon entendeur et merci jeje

titiz67
24/02/2013, 10h18
Salut pour illustré un peut .....http://www.youtube.com/watch?v=nF-EATmkjRM et pour info le logiciel qui a résolut ton problème c'est USBFIX dispo sur goog... facilement .
:auto:

grandcuik
10/12/2018, 06h08
bon merci pour toutes ces reponses
je vais quand meme vous donner mon retour experience
grace a un bon ami j'ai resolu mon probleme
non ce n'etait pas un probleme antivirus
non ce n'etait pas un probleme d'instalation
non ce n'etait pas un probleme de windows
alors ?
en fait mon ami a reprogrammer mon galetto grace a un logiciel une methode et enfin dieu jesus ca fonctionne alors avis a bon entendeur et merci jeje

Pourquoi les gens ne dise pas comment il ont résolu leurs problème :mad2:
le but d'un forum c'est le partage monsieurs lorsque vous trouvé une solution à votre problème il serai bien de la faire partagé :21: d'avance merci .

fenril68
10/12/2018, 06h14
Pourquoi les gens ne dise pas comment il ont résolu leurs problème :mad2:
le but d'un forum c'est le partage monsieurs lorsque vous trouvé une solution à votre problème il serai bien de la faire partagé :21: d'avance merci .

Moi je me posais plus la question pourquoi les gens ne disent pas BONJOUR surtout lorsqu'il s'agit de réveiller un vieux post de 2013.....

yann3
10/12/2018, 08h21
et en plus la repose est donné plus haut
et puis depuis on ai rendu a V54