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Voir la version complète : clonage sid803 avec i/o terminal


mazmax
02/02/2013, 15h04
Bonjour à tous,

Suite à un probleme avec mon ecu d'origine (sid803 407 2.0 136 fap qui n'aime pas le froid) j'ai trouvé un autre sid 803 avec le même HW.

un collegue muni de I/o terminal à récupéré les 3 fichiers de mon ecu d'origine, puis les à retransféré dans le nouveau.

MAIS : la voiture ne démarre pas : on peut actionner le démarreur pour lmancer le moteur c'est tout.

j'ai passé un coup de diagbox à l'arrêt, le nouvel ecu est appairé pas bloqué, clef reconnue. je n'ai pas défaut.

Avez vous une idée. Pour info évidemment si je remet mon ecu d'origine, je démarre.

Allez, à votre bon coeur !

komorovskij
02/02/2013, 21h25
Bonjour à tous,

Suite à un probleme avec mon ecu d'origine (sid803 407 2.0 136 fap qui n'aime pas le froid) j'ai trouvé un autre sid 803 avec le même HW.

un collegue muni de I/o terminal à récupéré les 3 fichiers de mon ecu d'origine, puis les à retransféré dans le nouveau.

MAIS : la voiture ne démarre pas : on peut actionner le démarreur pour lmancer le moteur c'est tout.

j'ai passé un coup de diagbox à l'arrêt, le nouvel ecu est appairé pas bloqué, clef reconnue. je n'ai pas défaut.

Avez vous une idée. Pour info évidemment si je remet mon ecu d'origine, je démarre.

Allez, à votre bon coeur !

Bonsoir ils neceser du débranche la cosse du batterie pour 5 minute i sa va marche.

figo95
03/02/2013, 08h10
j'ai eu ce probleme aussi!
apres defap et injection du nouveau fichier yavais un relais qui claquait et ca demarrait plus
j'ai refait avec bdm mais on m'a dit que de debrancher la batterie solutionne ce probleme!

mazmax
03/02/2013, 10h31
batterie débranchée ne solutionne pas le probleme.

cdlt

figo95
03/02/2013, 21h29
fait comme moi ! fait le au bdm c'est plus sur!

delangue
19/03/2013, 07h49
fait comme moi ! fait le au bdm c'est plus sur!

Bonjour a tu contrôler le fichier de ta carto pour voir si il est pas corrompu

sinon mais ton calculateur vierge et refait un telechargement

manolik
19/03/2013, 08h09
Figo a raison, le BDM est plus sur .
J'ai bcp de mauvais retour du IO Terminal.

giontronic
29/06/2013, 17h29
faut le faire en bdm tout a fait d'accord je l'ai fait plusieur fois jamais eu de souci il faut recuperer tout la carto complete si tu recupere pas tout anti demarrage ou cheksum ne sera pas bon. bon courage tien au courant!

mecano70
27/05/2014, 14h55
les ecu ne sont pas tous compatibles essaye un autre

Kennfeld
29/05/2014, 15h00
Figo a raison, le BDM est plus sur .
J'ai bcp de mauvais retour du IO Terminal.



+1 j'ai liquidé io terminal
j'utilise AVDI pour ca maintenant

rindo99
20/10/2014, 20h51
Essaye avec ça

Meziane93
20/10/2014, 22h22
Calcul le cheksum et verifie que les codes injecteurs soient toujours la

seat130
21/10/2014, 07h32
Salut sa sent le mauvais cheksum et io/terminal fonctionne pas bien en écriture je trouve surtout en complet vos mieux le faire au BDM...

Kennfeld
21/10/2014, 08h55
en fait ca fonctionne en bmd car tu ecris tout d'un coups alors que par la prise tu envois fichier par fichier .... donc forcément a un moment donné y a des fichier qui ne vont pas ensemble qui se retrouvent dans le calculo .. en bdm il envoit full et c reglé ! pas de bug

sntyad
30/05/2017, 12h54
I/o terminal est plus ou moins stable. En v53 bugs lors de l'écriture en v51 pas de bugs sur Siemens sud 803 mais comme indiqué dans la notice ne jamais remettre un full risque de bloquer le boot d'ailleurs i/o terminal à tendance à mettre des 0 à la place des ff par endroits. Donc ne pas trop jouer à ça sinon plantage garanti. Le mieux bdm avec une solution à côté comme un gq4x avec adaptateur pour am28/29. Les calculateur ne préviennent pas quand ils veulent planter. Pas faute d'avoir joué...