Voir la version complète : qui peut me controler mon defap merci
mustauto
06/02/2013, 20h04
bonjour est ce que quelqu'un peut me controler mon defap de mon scenic car je pense qu'il ne fonctionne pas il a ete passe dans ecusafe et ensuite dans volta pour etre plus sur et winols
11405
merci
mustauto
07/02/2013, 04h18
salut personne pour me filer un cou de main ?
mustauto
07/02/2013, 10h11
je suis etonné que personne ne me vienne en aide mais bon !!!
tu veux savoir quoi ? si ta bien défapper ??
mustauto
07/02/2013, 13h00
merci dr diag de l'interet que tu portes a mon souci
oui je voudrai savoir si il est bien defapper je pense que non mais si une personne peut controler
c'est difficile de savoir si ton fichier va marcher!
le mieux est de tester
ensuite il nous faut aussi un peu plus d'infos! edc16?
moi j'ai des solutions differents qui n'effacent pas autant de defauts!
le probleme avec volta c'est qu'il efface beaucoup trop de defauts et ne va pas au creux du probleme!
mustauto
07/02/2013, 19h51
mon vehicule est un scenic 1,9 dci 130cv boitier EDC16C3
se qui me fait douter de mon defappage c'est que lorsque je vais dans le boitier avec la clip apres le defap c'est que je le vois toujours mais je sais pas si c'est normale on m"a dit que oui mais je voudrai en etre sur
Dans ecusafe si tu a bien fait les choses , a la fin ça te dit " dpf removed "
Dis nous exactement ce qu'il y a comme défaut au DIAG. Symptôme du véhicule après defap.
mustauto
08/02/2013, 05h33
bonjour juste quand j'ai rallumé il y avait sur le tableau de bord et pas dans le diag catalalyseur a regenerai j'ai voulu effacer le defaut mais comme le defaut n'etait pas present dans le diag j'ai du faire effacer historique degaut et maintenant c'est bon plus de defaut
apres mon vehicule roule bien pas de probleme
par contre je voudrai savoir si c'est normale que malgre le defap je vois encore les onglet du fap dans le diag ?
c'est pour ca que je demande si on peut me verifier mon fichier ?
Test ca et envoie moi le rapport du Diag.
pass en MP
mustauto
08/02/2013, 22h17
Je te remerci de ton aide car pas evident
mustauto
17/02/2013, 03h11
merci pour le defap on dirait que ca fonctionne pour l'instant il roule et pas de probleme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org