Voir la version complète : probleme démarrage c3 1.1i
achraf16
07/02/2013, 10h48
salut tt le monde, j ai besoin de vos avis concernant ce probleme, j ai une C3 1.1i HFX injection valeo j34P au garage qui demarre plus , le probleme est que le regime monte pas en reaardant dans les parametres, j ai changéle capteur de régime, controlé la continuité des fils meme essayé avec un autre calculo et c pareil.
j ai besoin de vos lumieres regardant ce probleme et merci d'avance.
Salut tu a des code défauts ?
Si ton apteur est bon verifier qui'est bein plasser et a priorie verifier l'etat de la cible (dent de volant moteur) si la voiture est sur calle il peut que ce derier est reuiller
on'as plusieurs supositions d'abord il faut passer a la valise .
achraf16
07/02/2013, 15h15
non j ai pas de code défauts, c bizarre, les alimentations sont bonnes, autre chose , je ne vois pas de régime affiché au diag mais quand je démarre la pompe a essence tourne, quand je débranche le capteur et démarre la pompe tourne plus, au diag rien a signaler, c bizarre!!!
les bougies l'allumage les fiscaux bobine .la compression de votre moteur tt est bonn ?
achraf16
07/02/2013, 15h21
oui tiut est bon
tu as essayer avec un autre calcul.. tu as changer la sonde ?
takochoc
08/02/2013, 21h54
Ouba achraf16, la pompe tourne mais la pression carburant est elle ok ?
Va en lecture paramètre antidemarrage pour t'assurer que le calculateur n'est pas verrouiller.
En test actionneur peux tu t'assurer du fonctionnement des injecteurs et bobine allumage.
Si tout est ok alors problème mécanique. Le volant moteur tourne t'il sous action démarreur. Donne moi les 8 derniers caractères du chassis en mp pour obtenir la shématique correspondant à ton moteur.
Tiens nous au jus
@+ :auto:
achraf16
10/02/2013, 09h06
probleme résolu avec un 3eme calculateur, les 2 autres sont HS.
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org