Voir la version complète : Caterpillar
olivier09
13/02/2013, 11h08
Si vous avez besoin d'une doc pour un engin caterpillar, envoyer moi par MP le numéro de chassis et la documentation que vous souhaitez, où le problème rencontré.
samigravano
16/02/2013, 19h52
Super, c'est sympa merci.
Je suis à la recherche de documents sur chargeuse 966K et bull D6TXL et D6NLGP
Est ce que tu aurais les listes des codes erreurs si je te donne toutes les infos qui sont sur la plaque constructeur
Abdelhalim
10/06/2015, 10h47
Bonjour; je voudrai savoir quel marque de diag fiable pour les engins; merci d'avance
ggvaniou
18/12/2015, 15h40
Slt
Mat15,etant un ancien technicien chez caterpillar.
Je t explique le principe chez caterpillar les principales codes défaut sont sur le schéma électrique,sinon il faut que tu recherche le pack stw pour avoir tous les codes et méthodes.
Je t enverais le schéma début janvier.
ggvaniou
26/12/2015, 15h53
bonjour
comme promis la liste de dtc caterpillar ,et sans mp
n oublier pas le thx
ggvaniou
26/12/2015, 19h36
Je vous communiquer aussi les différentes façon de lire les dtc,mais en privé seulement.
foulques
29/12/2015, 17h17
bonjour les spécialistes caterpillar, voici le dernier joujou que je me suis offert mais je n'ai aucune info dessus, vous pouvez m'aider?
ggvaniou
29/12/2015, 19h05
Il s agit d un 963 B ,regarde le numéro série (graver sur le chassis ou sur la plaque identification),
et je te donnerais quelque document:2:
ggvaniou
29/12/2015, 19h23
tiens MAT15 voici tes schéma pour la 966K.
MP dans ta boite
foulques
29/12/2015, 19h33
Il s agit d un 963 B ,regarde le numéro série (graver sur le chassis ou sur la plaque identification),
et je te donnerais quelque document:2:
j'ai trouvé aucune plaque dessus, hors mis la plaque du concessionnaire qui l'a vendu.
ggvaniou
29/12/2015, 19h44
normalement tu peux le retrouver sur le bras de levage.
foulques
29/12/2015, 19h45
je vais recontrôler,il ressemble plus a un 955 .
Il s agit d un 963 B ,regarde le numéro série (graver sur le chassis ou sur la plaque identification),
et je te donnerais quelque document:2:
désolé mais ce n est pas un track 963 même B tu peut remonter un peu plus loin , dire un 955 et la bonne chance pour avoir des infos
oli
ggvaniou
29/12/2015, 20h03
bien vu !!!
sur ces antiquités l échappement se trouve bien a l avant:wink_ancien:
bonsoir
regarde dans la cabine en dessous le tableau de bord sur un des 2 côté ou sur l AR tu devrait voir un n° qui correspond au type d engin 955k ? et surtout n° série comme celui çi 64J1692
regarde la
http://www.machinerytrader.com/listingsdetail/detail.aspx?OHID=9936825
après la seul solution , quand tu as identifier ton engin et ton n° de série et de trouver un service manuel qui correspond a ton engin
un faisant une recherche avec google au usa tu peut trouver de la doc , mais c 'est collector donc papier ou ertains site le font en pdf , environ 83 $ pour papier
bonne recherche olivier
j oubliai , documentation aussi quand anglais us trouvable , le français n est même pas envisageable
olivier
ggvaniou
30/12/2015, 04h04
83 € cela me parais très bas quand tu vois qui il vend le schéma a 500€!!!!
83 € cela me parais très bas quand tu vois qui il vend le schéma a 500€!!!!
le schéma a 500 euro sur quel site le lien sur la photo c etait juste pour lui montré le type de matériel , a 83 dollar c 'est un service manuel complet donc avec schéma si on peut appeler ça un schéma sur ce type d engin
tu trouve la des reproduction donc même pas des originaux pour 190,00 USD = 174,130 EUR
faut qu il trouve déja son n° de série et après s il veut vraiment toucher a son antiquité , il vera ce qu il veut faire avec
par expérience je peut te dire qu un engin comme ça a part pour une restauration ou un collectionneur ça coute déja cher a réparer
après s il veut travailler , je pense que louer une machine sera surement plus rentable pour lui
aller bonne soirée
ggvaniou
31/12/2015, 05h14
Sis serais le plus rentable pour lui.
Moi avec ma version(reproduction,prix 300$) je peux la mettre en français ,mais la traduction est mauvaise.
Pour en avoir rénové plus un ,je peux te confirmer que ces machines sont vraiments costaud au niveau moteur.
Pour la remettre en état contrôle principalement tes train chaines(pot tension,barbotin,galet,maillons) ainsi que les moteurs de translations,tes verins et les bague d articulation en règle générale ve sont les principales causes sur cette machine.
Bon courage
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