fred83
14/02/2013, 18h13
SALUT tout le monde, je vais ressortir un post sur le sujet du IMMO OFF DUCATO 0281010346
-alors je vous explique mon soucis j'ai 2 DUCATO identique en boitier qui ne démarre plus avec le symbole " voiture avec cadenas orange qui s'allume"...
-donc boitier bosch ref: 0.281.010.346 soft: 989
je lis sur différent forums que cela ce fait par la flash (29F400BT) et d'autres par la 5P08...
-à ce jour par la flash rien démarre ni par la 5P08 non plus.
-le cheksum est ok
-je suis parti faire recoder la clé, le boitier et celui de fixer sur la colonne avec la 93LC56B.
donc rien ne demarre sur les 2 ducato, alors avec vos compétence en immo avec vous un fichier OFF pour ce type de boitier ?
merci de vos réponses...
a savoir avec mode de secours les 2 démarre.
-alors je vous explique mon soucis j'ai 2 DUCATO identique en boitier qui ne démarre plus avec le symbole " voiture avec cadenas orange qui s'allume"...
-donc boitier bosch ref: 0.281.010.346 soft: 989
je lis sur différent forums que cela ce fait par la flash (29F400BT) et d'autres par la 5P08...
-à ce jour par la flash rien démarre ni par la 5P08 non plus.
-le cheksum est ok
-je suis parti faire recoder la clé, le boitier et celui de fixer sur la colonne avec la 93LC56B.
donc rien ne demarre sur les 2 ducato, alors avec vos compétence en immo avec vous un fichier OFF pour ce type de boitier ?
merci de vos réponses...
a savoir avec mode de secours les 2 démarre.