Voir la version complète : kango mux
ikhtisari
23/02/2013, 18h01
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004
:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter
dreamland
23/02/2013, 18h12
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004
:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter
Salut
Clip ne détecte pas de défaut mais il te faut regarder les valeurs paramètres
Antidemarrage :
Verroullé ou non ?
Injection :
Synchro et régime moteur ok ou non ?
Pression rail , quelle pression ?
Fait un test et poste les captures d'écran .
A+
raisinsec
23/02/2013, 21h05
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004
:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter
salut
Soit plus precis
etat de ta led antidemmarage fixe / clignote rapidement
y a t'il un voyant d allumé ?
les conditions de batterie sont t elle reunies ?
le gazole arrive ?
combien de km ?
ta clip se connecte t'elle
le contexte de la panne a l arret en roulant ?
le demmareur se lance ?
enfin bref ! ca peut etre tout comme rien, comme on est pas dans ta tete ! on peut pas deviner !
donc si tu veut de l aide soit plus precis
en pondant des phrase de type "ma voiture ne demmare pas" et valise pas de defauts ca aide personne et personne ne t aideras mon ami
salut
ikhtisari
23/02/2013, 22h36
donnez moi la les valeurs de pression de rail mon amis ?
julien74
24/02/2013, 00h50
1000 bars en 5sec max avec injecteurs debranches et regulateur de pression sur la pompe hp deconnecte. voila mon ami
dreamland
24/02/2013, 10h01
1000 bars en 5sec max avec injecteurs debranches et regulateur de pression sur la pompe hp deconnecte. voila mon ami
Salut
Sans rien débrancher et donc en utilisation normale , la pression rampe est d'environ 250 bars pour le demarrage .
Attention si pression plus basse ou monte de 100 vers 170 , vérifier les retours d'injecteurs .
PS : Eviter de débrancher le régulateur de pompe , suivant les moteurs ( particulièrement PSA ) il y a risque de destruction du limiteur de pression dans la rampe eet donc une mise en mode dégradé suivant le régime par fuite de la pression rail .
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org