S'identifier

Voir la version complète : kango mux


ikhtisari
23/02/2013, 18h01
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004


:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter

dreamland
23/02/2013, 18h12
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004


:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter

Salut

Clip ne détecte pas de défaut mais il te faut regarder les valeurs paramètres

Antidemarrage :
Verroullé ou non ?

Injection :
Synchro et régime moteur ok ou non ?
Pression rail , quelle pression ?

Fait un test et poste les captures d'écran .

A+

raisinsec
23/02/2013, 21h05
probleme ne demarre pas ; renault kango mux 1.5 dci modele 2004


:j'ai brancher le can clip pas de defaut detecter

salut
Soit plus precis
etat de ta led antidemmarage fixe / clignote rapidement
y a t'il un voyant d allumé ?
les conditions de batterie sont t elle reunies ?
le gazole arrive ?
combien de km ?
ta clip se connecte t'elle

le contexte de la panne a l arret en roulant ?
le demmareur se lance ?
enfin bref ! ca peut etre tout comme rien, comme on est pas dans ta tete ! on peut pas deviner !
donc si tu veut de l aide soit plus precis
en pondant des phrase de type "ma voiture ne demmare pas" et valise pas de defauts ca aide personne et personne ne t aideras mon ami
salut

ikhtisari
23/02/2013, 22h36
donnez moi la les valeurs de pression de rail mon amis ?

julien74
24/02/2013, 00h50
1000 bars en 5sec max avec injecteurs debranches et regulateur de pression sur la pompe hp deconnecte. voila mon ami

dreamland
24/02/2013, 10h01
1000 bars en 5sec max avec injecteurs debranches et regulateur de pression sur la pompe hp deconnecte. voila mon ami

Salut

Sans rien débrancher et donc en utilisation normale , la pression rampe est d'environ 250 bars pour le demarrage .
Attention si pression plus basse ou monte de 100 vers 170 , vérifier les retours d'injecteurs .

PS : Eviter de débrancher le régulateur de pompe , suivant les moteurs ( particulièrement PSA ) il y a risque de destruction du limiteur de pression dans la rampe eet donc une mise en mode dégradé suivant le régime par fuite de la pression rail .

A+