Voir la version complète : bug sur berlingo hdi
thundermasta
11/08/2009, 23h54
slt a tous,sur un BERLINGO HDI muni d'un calculo sid801 le processeur bug des qu'on enlève le connecteur de la batterie contact off bien-sure,j'ai essayé un autre calculo mais kifkif,pour le redémarrer faut court-circuiter le processeur,j'ai ma petite théorie la dessus que je vais appliquer des demain mais ci qqun a déjà rencontré ça,son aide serai la bienvenue,merci a vous!je vous tiendrais au jus.
dedelekid
27/08/2009, 18h04
Déjà 26 jours que vous avez poster ce problème et on aimerai bien savoir la suite du problème (pour des cas similaires dans le futur). Merci
thundermasta
27/08/2009, 22h04
slt,je m'excuse pour l'absence,c'est la surcharge au garage.après m'en avoir fais baver,le truc qui bloqué le calculo c'est-ait un injecteur,je l'ai changer et tout est rentrer dans l'ordre,le plus bizarre c'est que l'injecteur en question fonctionnais normalement et le moteur tournais rend et le scann n'indiquai aucun défaut,mais bref le problème est résolu.
Chapeau, mais je me demande comment tu as penché vers l'injecteur ??! si par le fait de sa forte tension ? et quel injecteur exactement ?
cordialement.
thundermasta
22/09/2009, 20h07
slt,et merci de vous intéresser,pour qu'un processeur bug il faut une charge électrostatique,et rien ne peut la générer dans le système sauf les injecteurs piézoélectriques,alors j'ai vérifié le faisceau fil par fil et tout était OK,donc on en déduis que c'est l'un des injecteurs,reste plus qu'a procéder par élimination en les débranchant un par un et faire le teste,ce cas est très fréquent sur les SIEMENS,voila j'espère avoir étais assez explicite.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org