PDA

Voir la version complète : materiels chinois

zaki66
25/02/2013, 20h15
bonsoir j'ai une question j'ai l'intention d'acheter du matos chinois fiable ou pas?

francois
25/02/2013, 20h34
ca depend ce que tu prends comme matos,niveau qualité c'est loin d'etre de l'original mais ca depanne bien dans certain cas.

newfree
25/02/2013, 20h41
lequel mato mon ami ??

zaki66
25/02/2013, 20h45
ca depend ce que tu prends comme matos,niveau qualité c'est loin d'etre de l'original mais ca depanne bien dans certain cas.

programateur appareil de diag et autres ,quand tu vois les prix en frence ça fait peur

francois
25/02/2013, 20h55
une fois que tu sauras exactement ce que tu veux acheter viens en parler ici et je pense que tu auras toutes les reponses dont tu auras besoin.

a+

zaki66
25/02/2013, 21h07
une fois que tu sauras exactement ce que tu veux acheter viens en parler ici et je pense que tu auras toutes les reponses dont tu auras besoin.

a+

oui c'est vrai au fait (france) je suis pas fort au clavier ,si tu es dispo j'aurai une question en mp

newfree
25/02/2013, 21h12
a mon avis si tu veux achter des appareils de diag cloné c pas la peine tu peux les acheter mais d'autres choses ca depend .

zaki66
25/02/2013, 21h23
ah bon tu sais j"en ai vu sur ce site qui vende du materiel cloné en le faisant passé pour du vrai alors a moins d'aller dans les boutiques des marques ,mais la les prix font peur

Amine-TE
25/02/2013, 21h42
@Zaki66,

c'est à dire?

met ton avatar, et lis les régles du forum.

raisinsec
25/02/2013, 21h43
oui
tu as des outils qui fonctionne bien
la CAN clip c'est moyen c'est toi et ta chance !
perso j ai une original qui as deja 4 ans et nickel !
programmateur d'eeprom pour debuter je te conseille willem ca fait les eeprom 24Cxx et 93cXX et plein d'autres encore pas mal pour le prix ton ami google t'orienteras vers le site de sivava (pour te faire la main)
si vraiment tu sais souder a l'aide de quelque composant tu peut en cree un mais bon pour ce que ca coute prends le willem pour debuter
si tu veut lire en plus les puces de la famille motorola et les autres je te conseille UPA USB version 1.2 en clone bien sur c'est bien, et en plus super complet le seul bemol sur le clone c'est que la carte est nu ! il faut faire attention a ne rien laisser en metal en dessous mais pas mal pour une copie et le soft elrasoft super bien fait
en diag multimarque perso je fait que Renault pas mal de travail dessus on me dis que du bien de la VCI d'autres te confirmerons ! (perso je ne l utilise pas) evite les interface de type ELM 327 et les scan portable pas fiable
la PPS (peugeot) il parais que c'est pas au top !
la BDM 100 ( il parait que c'est pourri)
le fgtech ( je sais pas j'attends des avis)

mais perso il ne suffit pas d'avoir la valise, des fois ca t'aide ca peut te monter le probleme comme le nez en plein milieu de la figure et des fois il faut user de subtilité
je te conseille d'abord de comprendre le principe de communication entre les calculateurs ( CAN VAN etc etc) le role de calculateurs comment fonctionne le common rail , l'injection etc etc mais aussi les bases de l'electricite auto en gros d'avoir l'esprit "un peu fouinneur", apres c'est pas non plus sorcier

si tu as des questions, ce forum a été aider pas mal de debutant et de gens competents aussi dans d'autres domaines ( dieseliste, electronicien, mecao, ... )

si tu as encore besoin cherche avant tout dans les anciens posts de ce forum dans la section des debutants

donc voila l'ami
@+

zaki66
25/02/2013, 21h47
@Zaki66,

c'est à dire?

met ton avatar, et lis les régles du forum.

c'est pas que je veux pas mettre d'avatar c'est que j'y parvient pas ,quanr aux materiels dont je parlé tout a l'heure je parlé pour certains membres qui disent avoir des magasins en france et n'ont rien du tout enfin

raisinsec
25/02/2013, 21h51
oups j ai un peu de mal a me relire desolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe

sur un forum quand tu trouve que la ou les reponses de satisfaisse clique sur le THANKS
avec le pouce levé !

met aussi un avatar ( photo de qui tu veut ) , tu vas vite t'habituer au us et coutume de ce forum (pas evidente pour un debutant)
bonne nuit a tous

Cyrille31
25/02/2013, 23h24
Salut à tous !

La qualité du matériel Chinois n'est pas au rendez vous mais pour le prix...... Ca ne souffre d'aucune concurrence à ce jour.... Malgré quelques surprises au déballage !

Par contre, il est certain que l'installation des logiciels reste délicate et difficile !

Mais je te recommande ce type de matériel et concernant le diagnostique multimarque, je peux te renseigner sur des produits très bien !

N'hésite pas

zaki66
25/02/2013, 23h45
Salut à tous !

La qualité du matériel Chinois n'est pas au rendez vous mais pour le prix...... Ca ne souffre d'aucune concurrence à ce jour.... Malgré quelques surprises au déballage !

Par contre, il est certain que l'installation des logiciels reste délicate et difficile !

Mais je te recommande ce type de matériel et concernant le diagnostique multimarque, je peux te renseigner sur des produits très bien !

N'hésite pas

ok merci a plus

dell 66
26/02/2013, 02h59
Bonjour, que recherche tu comme matériel et pour quoi faire?
du diag, de la repro, quel utilisation ?
Personnellement j'utilise comme beaucoup du matériel chinois, si ta besoin info contacte moi.

zaki66
26/02/2013, 15h16
Bonjour, que recherche tu comme matériel et pour quoi faire?
du diag, de la repro, quel utilisation ?
Personnellement j'utilise comme beaucoup du matériel chinois, si ta besoin info contacte moi.

salut dell 66

j'imagine que tu dois pas etre loin,effectivement j'aimerai avoir des infos,je prefere acheter un produit que qu'elqu'un a deja essayé ça m'eviterai de galerer avec le sav chinois

electro_bordeaux1
27/02/2013, 15h44
voir avec AMINE T-E tu trouveras la bonne reponse

raisinsec
05/03/2013, 07h36
Avec le materiel chinois le SAV c'est garanti des que tu depasse le premier dos d'ane !
Une vrai galere ! mais par contre j ai toujours recu les colis c est le point positif
la seul galere est l 'envoi via DHL eux il te font toujours payé les frais de douanes ! minimum syndical de 20€ c'est des fous furieux pour ca !
les plus grosses galere c' est les problemes de soudures en gros ca depend de la chance que tu as