Voir la version complète : uegent ford mondeo démarrage impossible
bsr à tous
une Ford mondeo présent une panne consiste au : démarrage impossible j'ai essayé de tester les injecteurs montés hors cylindres ils injectent puis l'injection se coupe tout de suit (injection inachevée)
aident moi slv dans l'émmidiat.
Avant tout je vous remercier,
j'ai sorti les injecteurs pour s'assurer que l'injection est bonne, mais le teste indique que l'injection se coupe (les injecteurs injectent une seule fois puis s’arrêtent)
les pannes déclarées par l'appareil de diagnostic sont:
-pompe d'alimentation
-filtre de carburent colmaté
-réservoir vide
-et problème des injecteurs
tu ne met aucune précision sur le type d'injection tddi,tdci
@++++
Breizhelec
27/02/2013, 20h33
oui mais c'est quoi comme mondéo ?
tdci , tddi , 1.8 td ...
ooooops!!!
j'ai oublié: Ford Mondeo Model: 2002 common rail avec pompe haut pression et injecteurs marque Delphi
ooooops!!!
j'ai oublié: Ford Mondeo Model: 2002 common rail avec pompe haut pression et injecteurs marque Delphi
Ford Mondeo tdci 130 CV année 2002 5 rapports de vitesse
Breizhelec
28/02/2013, 05h48
est ce que ton voyant rouge anti démarrage clignote au niveaux de l'horloge ?
si elle injecte 1 fois et se coupe sa me fait pensé à sa
est ce que tes capteurs fonctionne bien également , pmh acc ?
speedy_bou
28/02/2013, 17h45
tu pourrai me donner les code défaut mais pas écrit genre p1000
si le voyant d' antie démarrage était allumé le demarreur ne serai pas actionné sur la mondeo contrôle ecu qui se trouve devant la roue avg si il y a pas une entré d'eau
je lis ce message un peu tard ,mais j'ai eu le même soucis ,sachez pour ceux qui on ce probléme ,il y a un capteur d'inerti "capteur de choc" qui bloque l'arrivée en carburant" ça fonctionne 10 secondes puis ca coupe l'arrivée ,,il faut réactiver sur le bouton poussoir qui se trouve a gauche de la pédale d'embrayage sur l'habitacle ,il y a un trou avec un bouton poussoir vers le bas qui faut ré-armer en mettant la clé sur le contact en position "0" (attention il faut tourner légèrement la clé pour étre en position"0" puis réarmer voilà en espérant que ca puisse aider d'autre personne (ford mondeo 2002 DI)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org