Voir la version complète : clear 610796100
Salut a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me faire mon clear pour une clio 3 610796100 8200854865
merci par avance.
solution auto
27/02/2013, 22h16
Test et rend le rapport
ok je te tiens au courant
merci
teste celui ci si le premier marche pas
le premier n'est pas bon?
celui poste teste sur vehicule nikel
salut a tous
les deux fichiers ne sont pas ok
j'ai l'airbags de tete coté passager qui est encore en défaut sur ton fichier NIMBUS.
j'ai contrôler tout le faisceau tout est bon.
slt quand t ds parametre choc detecte oui ou non?
calculateur a remplacer oui ou non?
je pense que tu a plutot un bleme de connection verifie sa tien moi o jus
le fichier que j'ai poster deja injecter a plusieur reprise sans probleme
slt quand t ds parametre choc detecte oui ou non?
calculateur a remplacer oui ou non?
je pense que tu a plutot un bleme de connection verifie sa tien moi o jus
le fichier que j'ai poster deja injecter a plusieur reprise sans probleme
j'ai vérifier tout le faisceau mais peut être que dans ton fichier l'option airbag rideau n'a pas été modifier? j'avais le pretentionneur av cote passager ainsi que l'airbag rideau qui a été déclencher .
Avec ton fichier j'ai pu le pretentionneur mais j'ai l'airbag rideau toujours en défaut. et vu que c'est une option sur ce véhicule peut être que ton fichier n'a pas modifier l'airbag rideau.
es ce qui sont present ds parametre de ton ecu a mon avis c pas par rapport au dump mais plutot a ta config post capture d'ecran si tu veux que je t'aide
tout est en présent avec le clip je vais voir si je peut désactiver cette option.
si present ds clip mais et il present sur vehicule a tu regarder s'il trouve un choc enregistrer ds parametre
il n'y a pas de choc detecter donc ton fichier et bon !!!!
salut celui de nimbus etait bon mais j'ai du supprimer l'air bag de tete coter passager au clip merci a tous les AMIES
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org