PDA

Voir la version complète : décapotable focus

digicar
28/02/2013, 14h33
salut tous,

j'ai un prob sur focus 2l tdci auquel le décapotable ne s'ouvre pas, lorsque j'appuie sur le bouton de l'ouverture un message s'affiche au tableau de bord "fermer coffre et séparateur" sachant que le coffre est fermer par contre je ne sait pas ou se trouve le séparateur.

si qlq'un a un doc sur se système ou bien a des info n'hésite pas .

merci.

speedy_bou
28/02/2013, 17h42
le séparateur c'est le filet dans la malle l 'ami

digicar
01/03/2013, 08h14
vous n'avez pas une photo de se filet.

merci.

speedy_bou
01/03/2013, 16h46
vous n'avez pas une photo de se filet.

merci.
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/focus/ford_focus_cc/coffre_cabriolet/171544-1-fre-FR/coffre_cabriolet_image_photo_leader.jpg
le filet se trouve juste en dessous du toit il sert a délimité l'espace du coffre

digicar
06/03/2013, 14h51
salut speedy,

lorsque j'ai fermer se contacteur le mécanisme fonctionnent maintenant parce que j'ai pas trouver la tapi qui se loge dans cette rainure.

merci à tous,

Herve
08/06/2013, 23h29
Bonjour tous le monde,

J'ai un probleme su ma focus cc 1,6.
Quand je veux ouvrir le toit ouvrant, le toit ne s'ouvre pas et il y'a un message sur le tableau de bord qui dit "fermer porte et separateur", alor que ces deux sont fermé. Mais par contre quand j'appui sur le bouton de fermeture de la capote, les vitres remonte.

Est ce que quelqu'un peut m'eclairer ?

Merci

speedy_bou
09/06/2013, 11h38
Bonjour tous le monde,

J'ai un probleme su ma focus cc 1,6.
Quand je veux ouvrir le toit ouvrant, le toit ne s'ouvre pas et il y'a un message sur le tableau de bord qui dit "fermer porte et separateur", alor que ces deux sont fermé. Mais par contre quand j'appui sur le bouton de fermeture de la capote, les vitres remonte.

Est ce que quelqu'un peut m'eclairer ?

Merci
Salut quand tu roule le voyant de porte reste t.il allumé

Herve
09/06/2013, 11h42
Bonjour,

Quand je roule les voyant de porte et de coffre sont eteints.

speedy_bou
10/06/2013, 18h41
Bonjour,

Quand je roule les voyant de porte et de coffre sont éteint.
ok donc si il signal aucune porte ouverte je dirai que le problème vient du bouton du séparateur shunte le et ferme ton coffre puis essaye de la décapoté fait bien attention que ton coffre soit vide quand tu décapote

speedy_bou
12/06/2013, 20h10
alors plus de news??

Herve
22/06/2013, 09h02
Bonjour,
Comment je fait pour shunter le bouton du separateur.

tabhouc44
08/11/2014, 19h10
Bonjour a tous je vous ecrit au sujet de mon aidi a4 cabriolet depuis quelque temp j arrive plus a ouvrir la capote quand j appuis sur le bouton pour ouvrir le voyant clignote au niveau du diagnostique j ai comme default calculateur pour ouverture et fermeture de capote j256
49-10 absence de communication avez vous une idee svp merci