ayoub3030
28/02/2013, 23h27
bonsoir a tous le forum aujourd hui j ai un probleme avec un calculateur EDC16C3 bosch peugeot 307 ref:0281011090
le soucie sais que je n arrive pas a recuperer les donnees avec BDM100 il me donne erreur et quand je lie l autre
boitier que j ai recuperer a la casse tout passe bien
bon sa que j ai fait moi j ai couper la carcasse de l ancien boitier pour recuperer l eprom 95160 j ai sorti la decharge
de l eprom avec le xprog_m quand je l envoie avec le BDM100 il me donne erreur
par contre j ai remarquer que l eprom que j ai recuperer sur l ancien boitier avec le xprog_m il fait juste 8 ko
et celui que j ai recuperer par BDM100 il fait 4 ko sUR le calculateur que j ai recuperer a la casse
et la ref: de calculateur sais la meme
il y a quelqu un qui puis me donner un coup de main svp merçi d avance
le soucie sais que je n arrive pas a recuperer les donnees avec BDM100 il me donne erreur et quand je lie l autre
boitier que j ai recuperer a la casse tout passe bien
bon sa que j ai fait moi j ai couper la carcasse de l ancien boitier pour recuperer l eprom 95160 j ai sorti la decharge
de l eprom avec le xprog_m quand je l envoie avec le BDM100 il me donne erreur
par contre j ai remarquer que l eprom que j ai recuperer sur l ancien boitier avec le xprog_m il fait juste 8 ko
et celui que j ai recuperer par BDM100 il fait 4 ko sUR le calculateur que j ai recuperer a la casse
et la ref: de calculateur sais la meme
il y a quelqu un qui puis me donner un coup de main svp merçi d avance