Voir la version complète : Confirmation utilisation tachosoft
bonjour a tous
Est ce que quelqu'un peu me confirmer la correction de test que j'ai fait en dessous?
Je pense que c'est bon, mais c'est pour etre sur
merci
MCNexo94
20/03/2013, 09h27
Oui c bon....
merci
question bete... pourquoi ils ont fait le choix de pas mettre directement ce qu'il faut ecrire?
electro_bordeaux1
20/03/2013, 12h19
c est une modification d adresse manuel parcontre licznick fais cette modification automatique
yep, mais d'apres ce que j'ai vu, le soucis avec licznick est qu'il faut obligatoirement un pc avec un port serie car il ne semble pas fonctionner avec de l'usb,non?
J'ai beau regarder je ne comprend pas trop comment fonctionne Tachosoft...quelqu'un a t il un Tuto ou bien pourrais m'expliquer en détail avec plusieurs fichiers test?
je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps... :D
salut, je pense avoir compris mais est ce que quelqu'un peu me confirmer si ma modification dans Edytor Hex est OK?
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne retrouve pas la même valeur de kms sur le dump ORI quand je calcule avec tachosoft?
Exemple:
KMS Ori dans le dump ouvert: 106.154kms lorsque je calcule avec tachosoft il me donne 106154km = FF EF CD 5B 95 c'est la valeur que je devrais retrouver dans le dump ORI
et lorsque j'ouvre le dump ori, je retrouve: FF FO F8 57 C1 alors que je devrais normalement retrouver FF EF CD 5B 95 non? vu que le kilométrage auquel j'ai lu le dump c'était 106.154kms.
Voici un screen de ce que j'ai modifié
C bon ta modif est bonne sinon concernant la différence entre les 2 (ori et tachosoft) c'est normal car ta des mètres en plus sur l'ori.
wolf1120
21/03/2013, 19h49
salut, je pense avoir compris mais est ce que quelqu'un peu me confirmer si ma modification dans Edytor Hex est OK?
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne retrouve pas la même valeur de kms sur le dump ORI quand je calcule avec tachosoft?
Exemple:
KMS Ori dans le dump ouvert: 106.154kms lorsque je calcule avec tachosoft il me donne 106154km = FF EF CD 5B 95 c'est la valeur que je devrais retrouver dans le dump ORI
et lorsque j'ouvre le dump ori, je retrouve: FF FO F8 57 C1 alors que je devrais normalement retrouver FF EF CD 5B 95 non? vu que le kilométrage auquel j'ai lu le dump c'était 106.154kms.
Voici un screen de ce que j'ai modifié
---------------------------
dump ouvert: 106.154kms
Suivez la piste suivante
ligne
01 9E 9E AA AB B6
Mets un avatar stp sinon tu risque d'avoir des problèmes et explique toi mieux.
wolf1120
21/03/2013, 20h13
Mets un avatar stp sinon tu risque d'avoir des problèmes et explique toi mieux.
Ces valeurs concerter DE LINE
https://www.4shared.com/rar/bioni1bF/amanda.html
Merci merco86, je comprends mieux pourquoi je ne retrouve pas les memes HEX
omar1980
07/04/2013, 18h10
Merci merco86
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org