Voir la version complète : 407 avec probleme de catpeur abs neuf
rrguillaume
23/03/2013, 10h50
j'ai une 407 hdi avec 3 capteur de defaut dans la pompe ESP EBC 440K en defaut j'ai
c1320 signal capteur vitesse de roue avant gauche.
c1325 signal capteur de roue arriere gauche
c1335 signal capteur de roue arrieres droit
on a remplacer les capteur par du neuf est c est pareil
qui a une piste merci
Breizhelec
23/03/2013, 20h40
oui , ton bloc abs hs
koi faire tu enleve les roues une pas une et tu nétoye la zone ou le capteur vision la vitesse du véhicule.jspr que abs fonction ??
rrguillaume
24/03/2013, 07h42
Bonjour, non le bloc abs est hors service car les capteur sont en défaut , je pense a l'ecu abs en défaut mais ca coute un bras lol
amourh59
24/03/2013, 08h09
Bonjour ,
c1320 signal capteur vitesse de roue avant gauche.
c1325 signal capteur de roue arrière gauche
c1335 signal capteur de roue arrières droit
il manque roue avant droite !!
ce qui me laisse pensé que ça viens pas de tn bloc ABS
je suis avec l'avis de slimane , il faut nettoyer la cible et faire en sorte que le capteur est bien placé par rapport a la cible
j'ai eu un déjà un problème avec une peugeot 307 , pas de signal abs , j'ai utilisé une rondelle fine pour rapproché le capteur , résultat plus de défauts
Breizhelec
24/03/2013, 08h14
3 capteurs en défaut sa commence a faire beaucoup , surtout que si il sont neuf il a du
faire attention de nettoyer l'ensemble
pour moi calcu hs si ligne capteur sont ok
Bonjour, non le bloc abs est hors service car les capteur sont en défaut , je pense a l'ecu abs en défaut mais ca coute un bras lol
salut rrguillaume
Vérifier le faisceau électrique si no tu change ton abs il fait 50€ a 70€ a la casse
bon courage
rrguillaume
25/03/2013, 06h08
merci a vous , je vais remplacer l abs on verra je vous tiens au courant merci
Malfra90
25/03/2013, 07h18
Controle ton faisceaux avant mais comme tous le monde le dis je partirai également sur le bloc complet
prinzo57
25/03/2013, 08h00
comme dit plus haut les cibles et faisceaux sont en bon état ses que le bloc abs est hs.....
yassinallioui
25/04/2013, 15h07
verifier les singale avec un oscilloscope,si le signal defaut fais un essais avec un bloc hydraulique car les relais se trouve a l'interieur,bon chance
salut, tu as effacer les défauts avant de rediaguer ?
si tu les efface pas ils restes, les cibles sont incorporées au roulements, tu as changé des roulements avant le prob ?
contrôle aussi si tu n'as pas interverti les broches sur le reservoir
a+
rrguillaume
01/05/2013, 10h39
Bonjour, voila probleme resolu apres changement des 4 capteur , toujours pareil remplacement du calculateur identique, donc mis de la graisse a contact a chaque prise des capteur et la les defauts sont parti par contre meme pas de verts de gris ou autre dans les cosses
durite2013
01/05/2013, 10h58
tout simplement résistance de contact !
Sinon avec PP2000 tu aurais pu voir le signal qui vient de chaque roue en roulant ou en tournant la roue à la main!
Même si contact résistif tu aurai eu un signal bizaroid qui n'est malheureusement pas interprété par le claculo.
voila
tant mieux si c'est résolu.
salut
quel valeur doit avoir un capteur abs
Salut j'ai le meme probleme ,meme mettant de la graisse contact rien a faire,
les 4 capteurs mort a 127 000kms !!!!
Tester avec une led et une resistance de 100ohms connecté d'une part a la borne 2 du capteur et de l'autre au moins d'une pile de 9V et le + branché a la borne 1 du capteur et faire tourner la roue,la led doit clignoté sinon HS .
A+
salut
essais de nettoyer tes couronnes abs avant
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org