Voir la version complète : probleme tacho pro 2008
Bonjour,
Je voudrais modifier le kilométrage de mon compteur (acheter sur le net ) avant de le monter sur mon auto ( peugeot 206 2.0 hdi 90cv de 2001 ,compteur de marque Jaeger ) mais je n'y arrive pas . Selon le vendeur du tacho il faut utiliser le câble n°7 et selon ce que j'ai lu sur certain forum il faut le n°20 !!! Dans mon cas les deux ne marche pas . Quelqu’un peut il m'éclairer????SVP
Merci
Oups je viens de voir que je me suis planter de catégorie!!! dsl
Si quelqu'un peut déplacer ma demande dans la bonne catégorie sa serait sympa.
MErci
labrador
04/05/2013, 12h16
Je ne sais pas comment on le programme, mais attention avant de le monter sur ta voiture car s'il a plus de km que ta voiture ton BSI prendra le kilométrage du compteur.
Salut,
le BSI prime sur le compteur.
Tu peux le remplacer sens aucun problème il va récupérer le kilométrage d'origine de la voiture.
Salut utilise le cable multiscorpio, le rouge sur le 6, le noir sur le 18 de la broche 20 pins. Ensuite le jaune sur ecr et le bleu sur lec. Ca doit marcher.
Deuxieme solution, dessoude la puce je crois que c est une 95160, sert toi de l'adapateur 40et du cable eprom 42 pour programmer ton km. Debranche le compteur avt de monter le bsi si tu choisis la deuxieme solution aplus.
victormarinho
17/05/2013, 14h20
Sur 206 conteur jeager 2001 il ný a pas de soussi avec la BSI
mesrine_29
23/05/2013, 12h55
thanks you for
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) et de mettre un avatar (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar).
salut tu fais ce que dis madelas plus haut que je salut au passage et t'oublie pas d'attendre au moins 20 sec le temps que ca ecris bien et ca passe tu contrôle apres attention ca s'allume a peine 2 sec garde l œil
et au fait je te confirme ya pas de bsi si ton compteur a bien 2 fiche une jaune et une bleu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org