Voir la version complète : Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols
Bonjour, est ce que vous auriez une solution pour ne plus voir ce message d'alerte dans la version cr**kée de Winols 2.24 ?
Message: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols version"
12128
Breizhelec
28/03/2013, 07h11
moi j'ai pas ce message , tu a bien suivi la procédure d'instal ?
sylvain02120
28/03/2013, 08h45
Je l'ai aussi de temps en temps, je fais ok et c'est bon.
je l'ai sur mes anciens projets fait avec la version 1.5 ou avec ceux (.ols) posté sur les forums
Par contre, sur mes nouveaux projets, pas de soucis
salut,
J'ai le même problème que toi !
avec toutes mes anciennes carto qui on été faite avec winols 1.5 j'ai le même message d erreur.
tu fais ok, il te l ouvre bien mais recalcule le checksum.
Kennfeld
08/09/2018, 18h03
sans doute du au code client de le version crack
pareil lorsqu'on jongle entre 1.5 et 2.24 pour les cs
Kennfeld
08/09/2018, 22h47
les CS on pourrait les faire à travers le web plus besoin de jongler ...
sinon de nos jour on peut connecter les flux obd à ols .... c'est pas négligeable ...
les CS on pourrait les faire à travers le web plus besoin de jongler ...
sinon de nos jour on peut connecter les flux obd à ols .... c'est pas négligeable ...
developpe,si tu veut bien:hail:
developpe,si tu veut bien:hail:
Regarde sa signature : ols300, mais il existe une autre interface ou l'on ne sera pas si elle fait réellement (a moins de l'acheter) au vu qu'il est interdit d'en parler ;)
[hs on]salut olivier
je ne t'ai pas oublié pour la clé
le site que tu m'as conseillé ne ma jamais repondu,donc clé du net?[hs off]
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h33 ----------
ah oui c'est trop pour mes competences :behindsofa:,surement super pour les pros :lock1:
Kennfeld
09/09/2018, 23h13
Regarde sa signature : ols300, mais il existe une autre interface ou l'on ne sera pas si elle fait réellement (a moins de l'acheter) au vu qu'il est interdit d'en parler ;)
ça ne va pas tarder ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org