Voir la version complète : scenic 1.9 dti 2002, ne veut pas demarrer
bonjour les amis
voila la scenic en question et une 1.9 dti an 2002
a la mise du contacte ya pas de temoin de prechauffage , ya le claquement des relais le demarreur tourne mais elle ne demarre pas
aidez moi svp
nb/ ya un relais noir le premier a partir du parbrise chauffe et pas les trois autre et le second quant je le touche il claque .
Ta contrôlé ton circuit de préchauffage pour voir si déjà tes bougies sont alimentées et si elles sont bonne?
foulques
30/03/2013, 14h36
bonjour,pas de voyant de préchauffage,voir su tu peux rentrer en diag avec le calculateur d'injection est contrôler ses alimentations si pas de diag possible.
amourh59
30/03/2013, 18h22
bonjour , il faut contrôler :
1-boitier préchauffage : alim(+ apc) et la sortie de tes bougies préchauffage ( si tes bougies son bien alimenté en +) , après contrôle des résistance bougie préchauffage
2-temoin anti démarrage
3- arrivé de gasoil
c'est les premier contrôle a faire
passe un diag ça va d’orienté a résoudre la panne
diago2001
30/03/2013, 18h24
salut frere essayer de chenter le relait de gestion moteure entre la borne 30et 87 par ce que sur cest modelle il;ya beaucoup des problems sur le ficeaux
merci les gas je vais essayé et je vous tiendrai au courant, des image m'aidrais beaucoup, merci mes freres
salut les amis,
voila la situation , le voyant anti demarage s'etaint qulques secondes apres la mise du contacte, seul le temoin de prechaufage ne s'alume pas du tous, quand j'essay de demarré le demarreur tourne mais sans demarré le moteur j'ai essayé plusieur fois , je suis vraiment coincé, et perdu, les relais claque , tous dit qu'elle va demaré mais rien,
aidez moi svp a metre une liste de controle
ou dois je controlé et comment SVP SVP SVP
zouaoui mohamed
02/04/2013, 19h49
salut mon amis le fille Jane du calculateur n 26 soit en circuit ouvert
salut,
le contacteur a inertie ?
tu as une bosse ou un trou qui a secoué ton scenic ?
cherche compartiment moteur un gros bouton de couleur rouge ou noir
appui dessus et dit nous
a+
formator2
02/04/2013, 20h30
tt simplement un fusible grillé...
D'accord avec Formator2, vérifie tes fusibles si ce n'est pas déjà fait...
merci les amis, je me mé au travaille, je vous tiendré au courant, thanks
prinzo57
06/04/2013, 12h23
contrôle les fusibles,arrivé de carburant le mieux serais de la passé au diag pour te donné une idée de la panne....
salut, essaye le contacteur a inertie, ce serait bete de passer a coté
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org