Voir la version complète : direction assisté
zouaoui mohamed
31/03/2013, 16h37
bon jour tous le monde un client ma remmenais une polo 2003 1.9 sdi qui a un problème sur la direction assisté je essaye de la scanner avec vag mes sa ne vues pas rentrée dans la direction assisté jais vues les fusible OK d’après vous le problème et le calculateur de direction assisté.
bon jour tous le monde un client ma remmenais une polo 2003 1.9 sdi qui a un problème sur la direction assisté je essaye de la scanner avec vag mes sa ne vues pas rentrée dans la direction assisté jais vues les fusible OK d’après vous le problème et le calculateur de direction assisté.
regardez les fusible qui sont sur la batterie
vérifier les fusible s'ils sont bien vérifier les fils et à la fin si le calculateur
MAXYBOOM
26/04/2013, 20h24
essaye de remettre tous calculatur a zero si la direction et dure
boitier de direction parce que le calculateur est intégré
VERIFIER LA LIMENTAION Sur LA FUsible SB7 ET LA FUSible sur lA criMaIlleUR SI KES DEUX SONT OK verifiER A LAIDE DUNE VALISE dIG LES DFUT REMarquable sur chaque une des calculaTEuR De La PROPULTION
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org