PDA

Voir la version complète : Présentation jujugta

jujugta
04/04/2013, 19h45
Bonjour à tous les passionnés...

je suis nouveau sur ce forum, je connais ce site depuis peu, et après avoir trouvé quelques réponses à mes questions, je me rend compte que ce site est vraiment riche..., tant en infos pratiques qu'en participants mordus de divers systèmes électroniques!!
en ce qui me concerne, ça fait un an que je me suis mis à la reprog, diag...
il toujours bon d'apprendre de nouvelles choses, et des choses intéressantes.
je travaille dans l'industrie agro-alimentaire en temps que responsable de zone maintenance, je pratique régulièrement automatisme, informatique, mécanique, hydraulique....
en terme de véhicule, je possède pour aller bosser tous les jours, une xsara hdi 2.0 hdi 110 (reprogrammé par mes soins.... et qui marche fort !!), ensuite ma femme a un c4 picasso 2.0 hdi 138 bmp6 ( je suis en train de voir pour faire quelque chose, j'ai déjà lu l'origine via bdm, passé à écusafe pour virer le FAP, il ne me reste plus qu'à virer physiquement le fap, puis un coup de diagbox pour inhiber tout le système de régénération...), ensuite pour se faire plaisr de temps en temps...., j'ai une alfa 147 gta selespeed que je possède depuis 2005, et qui 40000 kms!! j'ai fais une reprog dessus, même si c'est un atmo, y a moyen de gagner tout de même.... ça pousse fort!!.
En matos read/write, je possède un galetto, mpps, bdm100, en matos diag, j'ai diagbox, miltiecuscan, vag com

Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
@+

chatgris08
04/04/2013, 21h43
Bienvenue mon ami, pense quand même à mettre un avatar...

jujugta
04/04/2013, 23h41
Bienvenue mon ami, pense quand même à mettre un avatar...

désolé...
voilà c'est fait :auto:

SOTISEN
05/04/2013, 00h58
Salut un debutant aime toujour un debutant soyez le bienvenu