Voir la version complète : Je fait quoi maintenant ???
http://img441.imageshack.us/img441/7488/diagprobleme.png
Franchement ça me fatigue je viens de perdre encore 4h de ma journée à désinstaller réinstaller revenir à un version antérieure de cette daube de diagbox !!
En + je viens de faire flasher ma vci je ne peut même pas l'essayer !
lexia ne veux pas s'installer même sur une ancienne version bref je suis bloqué !
j'ai plus rien
ça m'énerve
electro_bordeaux1
05/04/2013, 17h14
essaye de l installer sur une autre pc pour localiser la panne est ce que ça viens du materiel ou du pc ou de la sonde
Bonjour, j'ai eu le cas, le soft que j'avais téléchargé été incomplet, même galère.
Breizhelec
05/04/2013, 18h18
je suis dans la même galere a peu pres sauf que la mienne est pas flashé , donc lexia et pp2000
par contre j'avais installer la version 6.30 déja patché sans savoir pour diagbox et elle
fonctionnait tres bien sous seven
bonjour,
il faut virer diagbox, nettoyer avec cc ccleaner,
redémarrer le pc refaire un dvd d'installation avec de nouveaux fichier téléchargé
et ca devrait marcher
a+
Si tu dis que Diagbox est une daube, alors n'essaye même pas de l'installer si c'est pour critiquer
Sinon, monte l'image iso dans daemon tools puis installe le.
Il ne faut pas que tu retires l'image de daemon tant que l'instal n'est pas finie car PP2000 et Lexia s'installent après l'activation
Si idem, c'est que ton image est incomplète
Résolu !
j'ai fait une restauration système au 01/012013
Et c'est passé !
Résolu !
j'ai fait une restauration système au 01/012013
Et c'est passé !
01/01/2013 j'voulais dire :hail:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org