Voir la version complète : Kangoo dti ne démarre pas
bonsoir,
je viens de recevoir un kangoo dti avec une pompe DPC (ce n'est pas la pompe d'origine mais il roulais) qui ne démarre pas
j'ai changer l'électrovanne d'arrêt et je me rend compte que la pompe n'injecte rien
la pompe na pas beaucoup de km mais elle est rester longtemps poser sur l'établi sans les bouchons d'obturation
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème peut être un quelque chose de précis a contrôler sur la pompe.
Merci
foulques
11/04/2013, 18h24
une pompe dpc sur un dti??
raisinsec
11/04/2013, 19h04
mise a part a la remettre a neuf chez un diéséliste ou de la changé !! je ne vois rien d autres
raisinsec
11/04/2013, 19h06
je sais qu'il existe un jeu de pochette sous la reference
Pochette pompe DPC
Référence ED045
Equiv DELPHI : 9109-230
apres ca peut etre autre chose, mais il me semble sauf erreur de ma part qu'il faut a un moment donné une douille speciale si tu decide de la refaire seul
apres le probleme peut venir de l interieur (roulement ou autres)
bon courage
moi perso dans ton cas je change ou repare chez un dieseliste a chacun son taf
une pompe dpc sur un dti??
c'est fessable et ça marche (enfin ça marchais) :)
je sais qu'il existe un jeu de pochette sous la reference
Pochette pompe DPC
Référence ED045
Equiv DELPHI : 9109-230
apres ca peut etre autre chose, mais il me semble sauf erreur de ma part qu'il faut a un moment donné une douille speciale si tu decide de la refaire seul
apres le probleme peut venir de l interieur (roulement ou autres)
bon courage
moi perso dans ton cas je change ou repare chez un dieseliste a chacun son taf
ç'est dommage car la pompe a vraiment peu de km , je vais voir pour le kit joint .
merci
salut
avec une dpc sur un moteur de dti avec lec injecteurs de dti tarés à + de 200bars la tète hydraulique de la pompe ne va pas aimer et si ça se trouve elle est cassée pour le savoir démonte la plaque avec les 4 vis entre les tubulures et regarde si le rotor et les palettes tourne en faisant tourner le moteur à la main
@++++
autre chose si la th de la pompe tourne démonte le capot du dessus et regarde si la soupape de dosage n'est pas grippée
@++++
raisinsec
11/04/2013, 21h59
hé ben voila la réponse merci Robert !
merci,
je vais voir ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
merci,
je vais voir ça la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
pas de problèmes je suis + dans mon domaine dans les pompes que dans l'électronique
bon courage et bon weekend
@++++:peace:
salut
salut
avec une dpc sur un moteur de dti avec les injecteurs de dti tarés à + de 200bars la tète hydraulique de la pompe ne va pas aimer et si ça se trouve elle est cassée pour le savoir démonte la plaque avec les 4 vis entre les tubulures et regarde si le rotor et les palettes tourne en faisant tourner le moteur à la main
@++++
le rotor avec les palettes tourne bien ,j 'ai démonter le couvercle du dessus et rien ne semble être grippé , je pense que je vais la démonter et l'ouvrir il doit y avoir un conduit bouché certainement
j'ai vu des tutos sur le démontage et la réparation mais je n'est pas le manuel de réparation pour la dpc quelqu'un aurais ça sous la main?
merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org