Voir la version complète : Immo off passat
Bonjour, je voudrais supprimer l'antidemmarage sur une passat 2.5 TDI 150 suite à un changement de calculateur EDC15VM, etant debutant dans ce domaine, pouvez vous me dire quel materiel achete et la procedure à suivre.Je suppose qu'il faut faire une immo off sur l'eprom mais de quelle maniere et avec quoi? Merci
Je voudrais un outil iuniversel pour pouvoir intervenir sur d'autres vehicules. Existe t il des outils pour immo off par odb?
Merci
samnguen
17/04/2013, 17h18
il n'y a pas de système par obd si non sa serais trop simple.
Il te faut un peu de matériel électronique:
Station de désoudage
programateur .....
et une connaissance ....un peux...quand même.
bon courage
bonjour,
cette fois tu avais lu les messages ??
une fois de +
je déconseille de répondre au post de medelas
je supprime a nouveau ton inscription sur bestdiagsolution voir +
vu que ca ne rentre pas et que ca ressemble a du f de g
désolé
jphp
Mais de quoi tu parles. Est il interdit de poser les memes questions sur deux sites
differents? Je t'ai envoye un message mp, tu n'as jamais repondu. On habite à 20 km, t'as peur que je te pique ton business ou quoi? Fait preuve d'un peu d'humilite, j'ai jamais ete impoli envers personne
Amine-TE
17/04/2013, 22h10
ça sort hors sujet, terminons sur cette PASSAT ou je close.
Mrpromega
17/04/2013, 22h30
Bonjour, je voudrais supprimer l'antidemmarage sur une passat 2.5 TDI 150 suite à un changement de calculateur EDC15VM, etant debutant dans ce domaine, pouvez vous me dire quel materiel achete et la procedure à suivre.Je suppose qu'il faut faire une immo off sur l'eprom mais de quelle maniere et avec quoi? Merci
Je voudrais un outil iuniversel pour pouvoir intervenir sur d'autres vehicules. Existe t il des outils pour immo off par odb?
Merci
Salut
Fais une petite recherche sur le vag K+CAN, il peut te faire cet immo off via OBD !
Salutation !
autoprog66
17/04/2013, 22h40
Salut
Bien sur qu'il est possible de faire sa en Obd2. Contacte moi je t'expliquerai yen a pour 10 mn avec un bon appareil
Crdlt
Merci , ça c'est une info beton. J 'etudie ça de suite, j'ai un collegue qui a l'interface, je teste et je donne le resultat.:willy_nilly:
Bonjour
Suite aux infos donnes par des forumers, je vais tenter l immo off par obd.
Quelqu'un aurait il le fichier off pour cet ecu, paSSat tdi 150ch 2.5.
Ecu EDC15VM+ 028101047.
Merci d'avançe
Je reviens sur ce post pour confirmer que l'immo off a bien fonctionné etqu'il est tout a fait possible de la realiser par OBD. Merci à ceux qui m'ont dirigé la dessus.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org