PDA

Voir la version complète : Problème de fermeture centralisée BMW Série 1 (120d - E87)

Brek92
19/04/2013, 00h10
Bonjour/Salam à tous (et à toutes ? lol)

Voilà, j'ai un problème de centralisation sur la BMW Série 1 (120d 163cv de 08/2005 - E87) de mon frère. La fermeture et l'ouverture centralisées ne fonctionnent plus du tout. Le problème est arrivé progressivement, petit à petit la fonction a cessée de fonctionner. En me renseignant un peu, apparemment le système de centralisation se trouve dans le rétroviseur intérieur.

Quelqu'un a-t-il vu ou eu ce genre de problème ?
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien du rétroviseur intérieur qui héberge le système de centralisation ?
Quelqu'un aurait-il toute information utile à la résolution de mon problème ?

Merci beaucoup/BarakAllah oufikoum

misslinoa
20/06/2013, 17h49
as tu trouvé la solution ?

Brek92
24/06/2013, 15h17
Salut,

Non pas encore. J'ai pas trop avancé sur ce problème. La serrure est cassée, j'en ai commandé une chez BMW ça fait 5 semaines que j'attends alors que le délais d'attente était annoncé à 2 semaines. Je vais m'attaquer au problème une fois que j'aurais remonté la nouvelle serrure.

As-tu une piste ?

2pac
24/06/2013, 15h35
enleve la serrure et regard sans serrure si cela fonctionne...

Brek92
01/07/2013, 01h21
Merci a toi 2pac pour la piste, je vais essayer ça. Cependant en allant acheter des piles ches BMW (car il faut des 3,2V et dans le commerce on trouve que des 3V), le vendeur de pièces détachées m'a informé qu'il fallait effectuer le changement de pile en moins de 1 minutes sinon si le changement de pile se fait en plus de 1 minute il faut re-synchroniser à la valise. C'est une piste a explorer. J'attends toujours ma serrure qui doit venir d'Allemagne...5 semaines d'attente...