Voir la version complète : Bmw x5 e70
Bonjour,
Je cherche a modifié le dump (0800D0WQ) mais sans succés.
La modification avec NYO4 ou Licznik est OK, mais en réecriture, le compteur n'affiche pas la valeur modifiée.
L'eprom est bien efface avec le programmateur de l'AVDI, le fichier est aussi bien écrit sur cette même eprom.
Si quelqu'un aurait une solution a proposé ce serait la bienvenue.
Merci
Bonjour,
Je vais faire question réponse a la fois.
Donc NYO4 fonctionne très bien pour le X5 E70, il faut simplement selectionné E46 et 35080 V1 ou V2.
Mon problème venait d'une mauvaise soudure :6: .
Bonne journée a tous.
Ben29200
23/05/2014, 20h09
Et Ça continue !!! Les gars font quoi avec ces modif de Km?
Surtout sur du haut de gamme c est louche.....
En 12 ans d activité dans l automobile j ai assez d une main pour compter les dash remplacer, il y a quelque chose qui m'échappe :peep:
Allez dont créer un Dashforum qui plus est va rencontrer un franc succès vu que ça se démocratise.
Plus jamais j achèterai une voiture sans branche mon Avdi (Avdi qui ne me permet pas de modif mais de lire les kms) et regarder l historique à deux fois
Le milieu de l auto n avais déjà pas une bonne réputation mais certains sont les champions pour prouver que c est vrai
ECU diag
24/05/2014, 11h38
Surtout quand on voit que c'est des débutant la plupart du temps qui cherche a modifié les km
Le jour ou eux même mangeront des carottes ils arrêteront peut être de modifie les km
Le vent tourne et j'espère dans le bon sens
En vrai ce poste mérite d'être clôturer merci les modos faire ce qui faut
Cordialement
En vrai ce poste mérite d'être clôturer merci les modos faire ce qui faut
Cordialement
je crois que c'est le mieux a faire , ça evitera aussi que certaine personne ce prennent pour ce qu'il sont pas .il ya des modos pour intervenir sur les poste louche .aprés les dash on ferme les immo aprés on ferme les fap aprés les reprog et on demande a tous ceux qui font du diag leurs numero de siret c'est ça .
ECU diag
24/05/2014, 13h04
non mais immo off fap off tout ce que tu veux sa fait de mal a personne.
mais section dash........ tu compare l'incomparable!
je pense que personne n'a envie de se retrouvé avec une voiture qui a pas les km indiqué.
Aprés si la personne a des preuve, contrôle technique, facture d'entretien, ou même si il poste les dumps des 2 dash ou CAS , je pense qu'on pourra l'aidé mais de la a aidé quelqu'un a mettre des courgettes je vois pas l'intérêt d'y contribuer.
seadoo831
24/05/2014, 17h35
bas moi j en ai fait les frais des kilometre tomber sur l audi que j ai fa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org