Voir la version complète : Lire eeprom iaw5nr
Salut à tous!
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment lire la 95160 d'un iaw5nr ?? ça a l'air très chaud! J'ai fais une tentative isp sans succès au beeprog ; de plus , même en étant très méticuleux , il y a un risque important de destruction de la 95160 ( technologie hybride ) ; je pense qu'il doit exister un outil pour travailler par le connecteur. mais je ne sait pas lequel
Merci pour vos infos
Salut à tous!
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment lire la 95160 d'un iaw5nr ?? ça a l'air très chaud! J'ai fais une tentative isp sans succès au beeprog ; de plus , même en étant très méticuleux , il y a un risque important de destruction de la 95160 ( technologie hybride ) ; je pense qu'il doit exister un outil pour travailler par le connecteur. mais je ne sait pas lequel
Merci pour vos infos
test ca
bon chance :0:
Cette interface peut faire les Marelli de conteneur
http://www.iaw59f.com/decode.html
excusez mon français
Merci pour vos réponses !
Prodiag : merci mais c'est la méthode que justement j'ai essayé et qui ne fonctionne pas ; de plus je pense que cette méthode est destructrice pour l'eeprom.
Simo84 : très intéressant cet outil par contre il ne semble pas faire les iaw5nr.
Donc , topic toujours d'******ité!! si quelqu'un dispose d'une info sur la lecture en mode isp des calculateurs IAW5NRxx , ( ou bien par le connecteur) je suis preneur!
Merci pour vos réponses
a+
Bonjour capalti, voici un fichier photo pour lire ce iaw, mot de passe dans ta boite
https://mega.co.nz/#!etRAhAbT!Cmm9HG5mczuOoC-3zM02Fj_FWOgIxi6t12Hkr4lIcpE
Salut Dell66
Toujours fidèle au poste !! Merci pour ton lien; c'est assez clair mais il s'agit toujours de la méthode que j'ai essayé ( isp ) et qui ne semble pas fonctionner ; cette méthode me parait risquée à cause de la fameuse "pin 1" que l'on détruit assurément à tout les coups si l'on tente de s'y raccorder. A la limite, je serais intéressé pour discuter avec quelqu'un l'ayant déjà vraiment fait pour comprendre comment il s'y ai pris , sinon je préfèrerais une approche "par le connecteur" si tant est que cela soit possible. Je me demande si l'abritus ne le fait pas!!!!
topic toujours actif et ..
..au plaisir de vous lire!!!
pacoaloha
31/05/2013, 20h33
J'essaie également de lire cet eeprom sais je n'arrive pas à voir comment on branche la voie 1 sans risquer de la détruire.
kitten13
02/09/2014, 15h16
up...
Meme probleme, quelqu'un as une astuce ?
Quelqu'un a deja reussi ?
pacoaloha
02/09/2014, 20h18
Salut,
En fait il faut utiliser une guillotine sur laquelle on place des pointes de touche rétractables ce qui évite de détruire la pin 1 de la 95160.
Si je trouve une photo explicite je la posterais.
kitten13
02/09/2014, 20h19
Oui j'ai utiliser une pin rétractable de BDM...
Mais rien aucun moyen de lire l'eprom avec UPA...
pacoaloha
02/09/2014, 20h29
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=24165&stc=1&d=1409685886
Entouré en rouge on voit la pointe de touche prise en sandwich entre l'ECU et le pléxi supérieur de la guillotine. Tu peux utiliser ce procédé pour te connecter à la 95160 de ton ECU hybrid. Ou utiliser une des pointes rétractables de ton adaptateur BDM (à gauche sur la photo)
Ici c'est du Ktag, mais il existe des guillotines en chinois pour quelques dizaines d'euros.
Bonne soirée.
pacoaloha
02/09/2014, 20h30
dsl je n'avais pas vu ta réponse.
Essais avec xprog
pacoaloha
02/09/2014, 20h31
Pour les connections, tu as une photo dans Immokiller
kitten13
02/09/2014, 20h32
dsl je n'avais pas vu ta réponse.
Essais avec xprog
Oui j'en ai commander un, je le recois apres demain...
Par contre xprog il bien seulement 4 pin (point de touche) seulement ? ça m’étonne
pacoaloha
03/09/2014, 11h37
Avec xprogm tu te branches en filaire à partir du connecteur EEPROM 8 Pattes.
Sur le IAW5NR il n'y a que la pin 1 sur l'EEPROM hybrid le reste tu peux l'avoir sur les composants CMS beaucoup plus facile (mais avec une panne de 0.8 mm mini.)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org